J'ai longuement survoler le forum au sujet des évolutions de système de navigation et mise à jour
Dans mon x5 de 2003, je possède un écran 16/9 avec gps mk3, chargeur CD et téléphone qui date d'un autre temps avec snap-in dans l'accoudoir.
Après avoir monté plusieurs système tout en un pour des clients, j'hésitait a prendre un système genre dynavin dans mon x5 pour avoir un environnement tactile et intuitif mais j'ai finalement décidé de garder mon bon vieux 16/9 et de faire évoluer les modules.
Je souhaiterai donc:
-remplacer le chargeur CD par un système SD/USB DENSION (qui est un de mes fournisseurs)
-remplacer le système de téléphonie actuel par un module Bluetooth en conservant les fonction sur l'écran et le volant et si possible avec snap-in pour iPhone 5s
-remplacer le Mk3 par un Mk4
-ajouter une caméra de recul
J'aurai besoin de vos conseils avisé pour savoir quel module Bluetooth choisir? quel module ai-je besoin pour installer une caméra de recul standard? quel modèle de mk4?
Dans l'accoudoir y a t'il un emplacement pour carte SIM ?
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Quelle est la marque ? la carte SIM se met dans un petit support en forme de T placé dans une fente près de la charnière quand le couvercle est ouvert si BT où dans le téléphone si filaire.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Dans ce cas tu n'as pas de base, je te conseille un kit Parrot.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Oui mais perte de commande au volant. Je ne peut pas remplacer mon module téléphone par un Bluetooth d'après toi?
Je suis pas fan de Parrot et son monopole. Cela fait trop "seconde monte" pour moi. Je préfère quelque chose d'intégré ou invisible genre DENSION ou xCarlink.
On peut toujours tout faire, c'est une question de connaissance et aussi de moyen.
Avec Parrot tu ne perdras rien puisque aujourd'hui tu n'as rien de fonctionnel. Avec Parrot tu gagneras des € et du temps
Si tu veux vraiment te lancer il faut aller sur les forums américains et fouiller tu peux commencer par celui-ci : http://forums.bimmerforums.com/forum/forum.php
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
J'ai laisse tomber et j'ai trouver un fournisseur pour des autoradio tout en un qui reprenne l'interface style idrive.
Je suis en train de l'installer mais j'en ai déjà posé deux dans E39 et un dans une E46. Le résultat est parfait et ressemble vraiment à un autoradio d'origine.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute