Branchement Kit fiscon

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Avatar de l’utilisateur
jphi
Membre actif
Membre actif
Messages : 216
Inscription : 16 oct. 2016, 14:00
Voiture : A la recherche d'une nouvelle BMW

Branchement Kit fiscon

Message par jphi »

Bonsoir
La photo représente l'intérieur de la boîte à gants en enlevant le cache plastique du fond j'ai découvert ceci ,j'aimerais savoir si je peu brancher la masse (-) dessus ?
Voici la photo .Le + je ne l'ai pas encore localisé.
Image
Si quelqu'un a une idée .
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Branchement Kit fiscon

Message par Outlander 68 »

Hello JPhi

Le second en arrière plan me semble plus approprié (directement sur structure métallique/carrosserie est toujours préférable)
Cependant sur celle indiqué,il faudrait savoir si en contact avec structure

Le + permanant tu le prend sur la batterie :?:
Avatar de l’utilisateur
jphi
Membre actif
Membre actif
Messages : 216
Inscription : 16 oct. 2016, 14:00
Voiture : A la recherche d'une nouvelle BMW

Re: Branchement Kit fiscon

Message par jphi »

Je regarderais demain si la vis est bien en contact avec la structure .Comment je fais pour me brancher sur le + de la batterie ?
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Branchement Kit fiscon

Message par Outlander 68 »

Il faut que ce soit un + permanent et non un + après contact (selon la notice)
Certains indiquent le boitier fusible (mais lequel :think: )
Le plus simple (mais un peu fastidieux) tirer un câble + de la batterie directement jusqu'à l'avant.
Voir si possible avec les prises allume cigare,ou autre (si permanent ou ACC)

Tu l'as déjà vu ;)
:arrow: viewtopic.php?t=14229#p314718
Avatar de l’utilisateur
jphi
Membre actif
Membre actif
Messages : 216
Inscription : 16 oct. 2016, 14:00
Voiture : A la recherche d'une nouvelle BMW

Re: Branchement Kit fiscon

Message par jphi »

Alors après quelques petits tests ,j'ai trouvé la masse et le plus permanent .
Donc la masse je peu la prendre direct sur la vis dans la boîte à gants et le + permanent se trouve en dessous côté passager ,voici une photo.

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter