Pb mk4 reboote de temps en temps

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
j
jo38fr
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Pb mk4 reboote de temps en temps

Message par jo38fr »

Bonjour j'ai un petit souci avec mon gps mk4 car au bout de quelques minutes j'ai mon affichage de mon gps qui reboote de temps en temps.
Par exemple j'écoute la radio puis je m'apercois que lorsque le voyant TMC est vert il redémarre mon écran d'ou cela pourrait venir en sachant que je suis en version 32 modifié et la cartographie 2010 depuis au moins 4 mois.
Est-ce qu'il faut remettre le cd version 32 pour réparer le firmware ou ????
Merci par avance au personne qui pourrait m'éclairer sur ce problème.
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: Pb mk4 reboote de temps en temps

Message par oxtwo »

je suis aussi en V32 et j'ai aussi de temps en temps des reboot (2-3 fois par an donc rien de genant)

compte tenu de ta config, tu multiplies les risques : V32 modifié et peut etre carte 2010 gravé.
il faut savoir que le MK4 est tres sensible a la qualité des disques. il est donc possible - si le disque n'est pas tres officiel) que le lecteur patine puis reboot apres de multiple essai.

il faudrait aussi essayer avec une v32 standard;
Avatar de l’utilisateur
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1256
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley

Re: Pb mk4 reboote de temps en temps

Message par Joasam »

Je pense que ça vient de ton firmware v32 modifié. Attention aux versions exotiques de firmware... Mets une version un peu plus "officiel" et tout devrait rentrer dans l'ordre.
j
jo38fr
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: Pb mk4 reboote de temps en temps

Message par jo38fr »

Merci de vos réponses est ce que je peux installer directement une version 32 par dessus ou il faut installer une version anterieur puis la v32.
Avatar de l’utilisateur
didier
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 02 janv. 2017, 19:12
Voiture : X5 25d F15

Re: Pb mk4 reboote de temps en temps

Message par didier »

pour compléter les réponses,il te suffit de "couper" le TMC
Cordialement
Ne regarde pas ce la vie t'a enlevé mais plutôt ce qu'elle a à t'offrir !
j
jo38fr
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: Pb mk4 reboote de temps en temps

Message par jo38fr »

Comment fait-on pour couper le tmc car c'est lorsque le tmc se met en vert qu'il reboote,de plus est-ce qu'il n'aurait pas un problème au niveau de l'atenne qui pourrait causer ce phénomène.
Merci par avance :D
Avatar de l’utilisateur
didier
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 02 janv. 2017, 19:12
Voiture : X5 25d F15

Re: Pb mk4 reboote de temps en temps

Message par didier »

Bonjour,
pour couper le TMC,il faut que tu rentres dans le menu et de mémoire "réglage"
et tu mets sur OFF. tout simplement.
il arrive ausisi que cela vienne soit d'un mauvais soft ou d'une mauvaise gravure d'où l'importance de graver en 1X (ImgBurn)
cordialement
Ne regarde pas ce la vie t'a enlevé mais plutôt ce qu'elle a à t'offrir !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter