Perturbations électroniques avec Coyote.

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jlouis13
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 23 sept. 2016, 16:53
Voiture : BMW IX1
Localisation : LYON

Perturbations électroniques avec Coyote.

Message par jlouis13 »

Bonjour,
Ce week-end, voyage en Touraine depuis la région lyonnaise + promenade locale soit 1000 KMS A/R. Bref, je me suis servi pour la 1ére fois de mon Coyote (appli I phone) avec ma voiture (pas fait avant pour cause de rodage ; ). A chaque alerte de Coyote, j'ai remarqué les choses suivantes:
- micro coupures radio
- indications de bord (KMS, conso et tempé) qui clignotent
- compte tours qui "frétille".
J'ai modifié les paramètres des alertes (avec ou sans flash, bip ou autre), son dans voiture ou sur tph, mais rien n'y a fait. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb ? A savoir que, sur mon ancienne F20, je n'avais aucun incident de ce style.
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: perturbations électroniques avec Coyote.

Message par P@t »

Seul souci constaté à l'identique: les micro-coupures radio (idem sur maGolf), pour le reste de tes perturbations, je ne les ai jamais constatées
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
rolly64
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 17 févr. 2016, 16:25
Voiture : BMW X5 (E70) 40D LCi

Re: Perturbations électroniques avec Coyote.

Message par rolly64 »

Ca se produit lorsque ton iPhone est branché (en charge) ou tout le temps?
Ca ressemble à un Pb de masse, mais si et seulement si lorsqu'il est en charge

Si c'est le cas, je te conseille de changer ta prise charger/usb qui va sur l'allume cigare
Ca me l'a fait et ça venait de là
Avatar de l’utilisateur
jlouis13
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 23 sept. 2016, 16:53
Voiture : BMW IX1
Localisation : LYON

Re: Perturbations électroniques avec Coyote.

Message par jlouis13 »

Non non, ça le fait que le téléphone soit en charge.... ou pas. Non seulement c'est pénible mais en plus j'ai un peu peur de "griller" quelque chose :pale:
Avatar de l’utilisateur
rolly64
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 17 févr. 2016, 16:25
Voiture : BMW X5 (E70) 40D LCi

Re: Perturbations électroniques avec Coyote.

Message par rolly64 »

Zut....

Une mise a jour d iCoyote est sortie ce soir
Avec un peu de chance ...
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Perturbations électroniques avec Coyote.

Message par Thomas »

Ça ressemble à une perturbation électromagnétique, essaye de poser ton téléphone ailleurs. Plus loin de l'électronique de bord.

Je n'ai jamais eu ca sur aucune de les voitures.
Avatar de l’utilisateur
rolly64
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 17 févr. 2016, 16:25
Voiture : BMW X5 (E70) 40D LCi

Re: Perturbations électroniques avec Coyote.

Message par rolly64 »

As tu essayé avec un autre iPhone ?
Avatar de l’utilisateur
bds91
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 618
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : X6 4.0D

Re: Perturbations électroniques avec Coyote.

Message par bds91 »

Ou alors avec un téléphone Androïd.... un VRAI téléphone quoi :lol!:

Peut-être faut-il un taux de DAS plus faible ????
Avatar de l’utilisateur
rolly64
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 17 févr. 2016, 16:25
Voiture : BMW X5 (E70) 40D LCi

Re: Perturbations électroniques avec Coyote.

Message par rolly64 »

Ca sera pire!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
bds91
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 618
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : X6 4.0D

Re: Perturbations électroniques avec Coyote.

Message par bds91 »

En tous cas, je n'ai aucun problème avec mon Samsung S5 qui a un DAS < 0.40W/kg alors que les iPhone ont des taux >0.80W/kg et même >1.30W/kg pour les derniers modèles (les derniers Samsung sont même <0.30W/kg)....

Le DAS est (en autres) calculé à partir du champ électrique émis par l'appareil.....champ électrique pour pourrait nuire au bon fonctionnement de la voiture :scratch:
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Perturbations électroniques avec Coyote.

Message par TFA »

Typiquement un problème CEM/EMC comme conseillé par Thomas essaie de déplacer ton téléphone
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter