Bonjour,
Ce week-end, voyage en Touraine depuis la région lyonnaise + promenade locale soit 1000 KMS A/R. Bref, je me suis servi pour la 1ére fois de mon Coyote (appli I phone) avec ma voiture (pas fait avant pour cause de rodage ; ). A chaque alerte de Coyote, j'ai remarqué les choses suivantes:
- micro coupures radio
- indications de bord (KMS, conso et tempé) qui clignotent
- compte tours qui "frétille".
J'ai modifié les paramètres des alertes (avec ou sans flash, bip ou autre), son dans voiture ou sur tph, mais rien n'y a fait. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb ? A savoir que, sur mon ancienne F20, je n'avais aucun incident de ce style.
Ca se produit lorsque ton iPhone est branché (en charge) ou tout le temps?
Ca ressemble à un Pb de masse, mais si et seulement si lorsqu'il est en charge
Si c'est le cas, je te conseille de changer ta prise charger/usb qui va sur l'allume cigare
Ca me l'a fait et ça venait de là
En tous cas, je n'ai aucun problème avec mon Samsung S5 qui a un DAS < 0.40W/kg alors que les iPhone ont des taux >0.80W/kg et même >1.30W/kg pour les derniers modèles (les derniers Samsung sont même <0.30W/kg)....
Le DAS est (en autres) calculé à partir du champ électrique émis par l'appareil.....champ électrique pour pourrait nuire au bon fonctionnement de la voiture
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute