Options Connected Drive

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DomChFr
Membre actif
Membre actif
Messages : 114
Inscription : 14 août 2015, 17:13
Voiture : BMW Série 2 AT 225i xDrive F45
Localisation : En Helvétie

Options Connected Drive

Message par DomChFr »

Bonjour,

Depuis le Remote Cockpit je vois que je peux charger des photos pour les afficher sur le 2ème écran du mode partagé. J'ai bien téléchargée des images mais dans la voiture impossible de les afficher. Quelqu'un a réussi ?

Dans le même ordre on peut créer des comptes mail pour recevoir des messages dans la voiture, mais la aussi impossible de les retrouver.

Ce serait un comble que ces possibilités ne soient pas activable dans mon véhicule vu que pour les options du remote cockpit j'ai du donner le N° d'identification du véhicule.

Salutations

Dom
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Options Connected Drive

Message par davcbr »

Pour les message tu as bien connecte drive?, sinon les Emails j'ai activer, et faut juste pas être presser,et rester sur la page Emails
Avatar de l’utilisateur
DomChFr
Membre actif
Membre actif
Messages : 114
Inscription : 14 août 2015, 17:13
Voiture : BMW Série 2 AT 225i xDrive F45
Localisation : En Helvétie

Re: Options Connected Drive

Message par DomChFr »

Bonjour,

Oui j'ai bien connected drive. par contre aucune mention d'emails dans mes menus.
Image

Image

Salutation

Dom
Avatar de l’utilisateur
jlouis13
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 23 sept. 2016, 16:53
Voiture : BMW IX1
Localisation : LYON

Re: Options Connected Drive

Message par jlouis13 »

Bonjour,
Si mes souvenirs sont bons, il faut activer son compte e-mail dans le remote sur le site BMW service connected drive. Une fois réalisé, dans la voiture il faut aller sur BMW Online et rentrer adresse mail et mot de passe.
Pouvez vous préciser ce qu'est cette histoire de photos à télécharger car je n'ai pas trouvé.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
DomChFr
Membre actif
Membre actif
Messages : 114
Inscription : 14 août 2015, 17:13
Voiture : BMW Série 2 AT 225i xDrive F45
Localisation : En Helvétie

Re: Options Connected Drive

Message par DomChFr »

Bonjour,

C'est bien fait. Mais rien dans le véhicule.
Dans le Remote il y a une section Photo.
Image

Image

Salutations

Dom
Avatar de l’utilisateur
x5-jp
Membre actif
Membre actif
Messages : 222
Inscription : 18 mars 2010, 00:00
Voiture : Ex X5 e70 - now serie 4 GC
Localisation : 31

Re: Options Connected Drive

Message par x5-jp »

Pou ma part pas de section "mes photos" dans le connected drive ! :scratch:

Recherches vaines.. si vous avez l'info je suis preneur :Merci:

Et pourtant je vois votre capture.... mais où se cache t il ? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
DomChFr
Membre actif
Membre actif
Messages : 114
Inscription : 14 août 2015, 17:13
Voiture : BMW Série 2 AT 225i xDrive F45
Localisation : En Helvétie

Re: Options Connected Drive

Message par DomChFr »

Je l'ai dans la page Remote Cockpit, commande juste après Ventilation auxiliaire et avant Envoyer note au véhicule.
Avatar de l’utilisateur
x5-jp
Membre actif
Membre actif
Messages : 222
Inscription : 18 mars 2010, 00:00
Voiture : Ex X5 e70 - now serie 4 GC
Localisation : 31

Re: Options Connected Drive

Message par x5-jp »

:Merci: pour ce retour

Pour ma part je ne l'ai pas et ce n'est pas faute d'avoir vérifié :(

J'abandonne :pale:
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Options Connected Drive

Message par davcbr »

Idem je ne l'ai pas
Avatar de l’utilisateur
DomChFr
Membre actif
Membre actif
Messages : 114
Inscription : 14 août 2015, 17:13
Voiture : BMW Série 2 AT 225i xDrive F45
Localisation : En Helvétie

Re: Options Connected Drive

Message par DomChFr »

Bonjour,

J'ai trouvé mes messages mail. En fait effectivement il faut aller dans BMW Online et ensuite charger l'application Office mail et ensuite se connecter. Et la oh miracle mes mails arrivent.
J'ai pas encore trouvé mes photos mais je vais encore fouiller. :)
merci

Salutations
Dom
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter