Depuis le Remote Cockpit je vois que je peux charger des photos pour les afficher sur le 2ème écran du mode partagé. J'ai bien téléchargée des images mais dans la voiture impossible de les afficher. Quelqu'un a réussi ?
Dans le même ordre on peut créer des comptes mail pour recevoir des messages dans la voiture, mais la aussi impossible de les retrouver.
Ce serait un comble que ces possibilités ne soient pas activable dans mon véhicule vu que pour les options du remote cockpit j'ai du donner le N° d'identification du véhicule.
Bonjour,
Si mes souvenirs sont bons, il faut activer son compte e-mail dans le remote sur le site BMW service connected drive. Une fois réalisé, dans la voiture il faut aller sur BMW Online et rentrer adresse mail et mot de passe.
Pouvez vous préciser ce qu'est cette histoire de photos à télécharger car je n'ai pas trouvé.
J'ai trouvé mes messages mail. En fait effectivement il faut aller dans BMW Online et ensuite charger l'application Office mail et ensuite se connecter. Et la oh miracle mes mails arrivent.
J'ai pas encore trouvé mes photos mais je vais encore fouiller.
merci