Tu peux d'un coté mettre à jour le logiciel de ton GPS, je parle du firmware qui apporte par exemple la "3D" ou perspective entre autre, et d'un autre coté le DVD qui contient la cartographie.
- Mise à jour du firmware MKIII ou MKIV : La dernière version disponible est le v32 (v 4-1/00 affichée sur l'écran du GPS)
Tu peux connaitre ta version actuelle grâce à ce tableau :
http://www.bimmerboard.com/forums/posts/29257
Tu dois trouver le firmware v32 (date de 2009 je crois) pour BMW MKIV, je te laisse chercher sur internet ou commander chez BMW
Il faut graver le logiciel v32 sur un CD avec Magic ISO Maker par exemple, le plus lentement possible
Insert ensuite le CD gravé dans le lecteur GPS dans le coffre
- Mise à jour cartographie : C'et plus simple, il faut acheter le DVD chez BMW
Tiens nous au courant
