Je trouve l’application “My BMW“ pour iPhone très pratique, mais il manque une fonction ou je n’ai pas trouvé comment faire !
Dans le statut du véhicule, il est possible de voir tout ce qui est ouvert ou fermé sur la voiture.
On peut également ouvrir ou fermer les portes de la voiture à distance.
Par contre, je n’ai pas trouvé comment fermer ou ouvrir les vitres à distance avec My BMW !
D'une manière générale, il manque pas mal de fonctions dans l'application BMW.
En plus de celles que tu as citées, des informations sur le/les derniers trajets (dates, durées, kilométrages, consommations), ainsi que les informations que l'on retrouve sur l'écran central. Conso depuis le dernier plein, la dernière charge, depuis la sortie d'usine, etc...
Dernière modification par r16 ts le 19 juin 2022, 17:20, modifié 1 fois.
Et les fonctions dépendent de l'auto, mon X3 F25 2015 ne peut être localisée qu'à moins de 1,5 km de mon Iphone, par contre mon X2 2019 est localisable partout... Curieux pour moi.
D'une manière générale, il manque pas mal de fonctions dans l'application BMW.
En plus de celles que tu as citées, des informations sur le/les derniers trajets (dates, durées, kilométrages, consommations), ainsi que les information que l'on retrouve sur l'écran central. Conso depuis le dernier plein, la dernière charge, depuis la sortie d'usine, etc...
C'est bien dommage.... Ce sont souvent les infos les plus intéressantes.
J'ai posé la question au développeur de l'application et il m'a répondu que pour le moment, on ne pouvait pas fermer les vitres et le toit ouvrant avec My BMW pour des raisons de sécurité.
Je n'ai pas essayé, mais il me semble que si quelque chose bloque la fermeture des vitres, le mécanisme s'arrête ?
Tu peux fermer tes vitres avec un appui long sur ta clé….et je ne vois pas l’intérêt d’une telle fonction.
Ou tu fermes complètement ta voiture et c’est portes et vitres … ou tu ventiles ce qui est possible depuis l’app.
A l’inverse les derniers parcours avec les infos, ça pourrait être utile.
Mais perso, de nouvelles fonctionnalités apparaissent à chaque mise à jour (pression pneus récemment, détails utilisation et recharge électrique…) et je pense que la priorité est donnée aux nouveaux véhicules sous ios8, et les électriques, beaucoup moins sur la partie thermique.
Je ne dis pas que ça va me servir tous les jours, mais je trouve cette fonction intéressante.
Avec la chaleur que nous avons en ce moment, j'avais la voiture avec les vitres et portes ouvertes toute la journée. Le soir, j'ai voulu fermer la voiture avec mon iPhone pour éviter de me déplacer et c'est là que je me suis rendu compte que je ne pouvais fermer que les portes !
Donc, s'il faut que je me déplace pour fermer les vitres, la fermeture des portes est nettement moins utile !
Pourtant, le développeur de l'application m'a répondu qu'il n'était pas possible d'ouvrir ou fermer les fenêtres et le toit ouvrant avec l'application My BMW pour des raisons de sécurité !!
Impossible de fermer ou ouvrir les fenêtres avec l’application. Par contre ouvrir ou fermer les portes oui
Par contre voir le statut des ouvrants et fenêtres est intéressant cela m’a permis de voir que je n’avais pas fermé le TO par exemple. Bon il a fallu se lever pour aller le fermer mais au moins pas de pluie à l’intérieur
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute