Application iPhone - My BMW

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Motorsport
Membre actif
Membre actif
Messages : 292
Inscription : 13 févr. 2022, 16:41
Voiture : BMW F32 - 420i - M-Sport - BVA8
Localisation : France

Application iPhone - My BMW

Message par Motorsport »

Bonjour,

Je trouve l’application “My BMW“ pour iPhone très pratique, mais il manque une fonction ou je n’ai pas trouvé comment faire !

Dans le statut du véhicule, il est possible de voir tout ce qui est ouvert ou fermé sur la voiture.
On peut également ouvrir ou fermer les portes de la voiture à distance.

Par contre, je n’ai pas trouvé comment fermer ou ouvrir les vitres à distance avec My BMW ! :roll:

Donc, ça vient de moi ou ce n’est pas possible ?

Merci,
A+++
Avatar de l’utilisateur
r16 ts
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 508
Inscription : 24 mai 2021, 16:15
Voiture : BMW 330e (G21) Touring xDrive

Re: Application iPhone - My BMW

Message par r16 ts »

Je ne crois pas que ce soit possible.
Avatar de l’utilisateur
Motorsport
Membre actif
Membre actif
Messages : 292
Inscription : 13 févr. 2022, 16:41
Voiture : BMW F32 - 420i - M-Sport - BVA8
Localisation : France

Re: Application iPhone - My BMW

Message par Motorsport »

Dommage, ça serait bien pratique.
Avatar de l’utilisateur
r16 ts
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 508
Inscription : 24 mai 2021, 16:15
Voiture : BMW 330e (G21) Touring xDrive

Re: Application iPhone - My BMW

Message par r16 ts »

D'une manière générale, il manque pas mal de fonctions dans l'application BMW.
En plus de celles que tu as citées, des informations sur le/les derniers trajets (dates, durées, kilométrages, consommations), ainsi que les informations que l'on retrouve sur l'écran central. Conso depuis le dernier plein, la dernière charge, depuis la sortie d'usine, etc...
Dernière modification par r16 ts le 19 juin 2022, 17:20, modifié 1 fois.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6390
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Application iPhone - My BMW

Message par PDD »

Et les fonctions dépendent de l'auto, mon X3 F25 2015 ne peut être localisée qu'à moins de 1,5 km de mon Iphone, par contre mon X2 2019 est localisable partout... Curieux pour moi.
v
vinche_67
Membre actif
Membre actif
Messages : 100
Inscription : 17 mai 2022, 17:04
Voiture : Série 2 coupé 220d (G42)
Localisation : Bas-Rhin

Re: Application iPhone - My BMW

Message par vinche_67 »

r16 ts a écrit : 19 juin 2022, 12:17
D'une manière générale, il manque pas mal de fonctions dans l'application BMW.
En plus de celles que tu as citées, des informations sur le/les derniers trajets (dates, durées, kilométrages, consommations), ainsi que les information que l'on retrouve sur l'écran central. Conso depuis le dernier plein, la dernière charge, depuis la sortie d'usine, etc...
C'est bien dommage.... Ce sont souvent les infos les plus intéressantes.
Avatar de l’utilisateur
Motorsport
Membre actif
Membre actif
Messages : 292
Inscription : 13 févr. 2022, 16:41
Voiture : BMW F32 - 420i - M-Sport - BVA8
Localisation : France

Re: Application iPhone - My BMW

Message par Motorsport »

Bonjour,

J'ai posé la question au développeur de l'application et il m'a répondu que pour le moment, on ne pouvait pas fermer les vitres et le toit ouvrant avec My BMW pour des raisons de sécurité.

Je n'ai pas essayé, mais il me semble que si quelque chose bloque la fermeture des vitres, le mécanisme s'arrête ?
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14546
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: Application iPhone - My BMW

Message par 330dMPerf »

Tu peux fermer tes vitres avec un appui long sur ta clé….et je ne vois pas l’intérêt d’une telle fonction.
Ou tu fermes complètement ta voiture et c’est portes et vitres … ou tu ventiles ce qui est possible depuis l’app.
A l’inverse les derniers parcours avec les infos, ça pourrait être utile.
Mais perso, de nouvelles fonctionnalités apparaissent à chaque mise à jour (pression pneus récemment, détails utilisation et recharge électrique…) et je pense que la priorité est donnée aux nouveaux véhicules sous ios8, et les électriques, beaucoup moins sur la partie thermique.
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
Avatar de l’utilisateur
Motorsport
Membre actif
Membre actif
Messages : 292
Inscription : 13 févr. 2022, 16:41
Voiture : BMW F32 - 420i - M-Sport - BVA8
Localisation : France

Re: Application iPhone - My BMW

Message par Motorsport »

Je ne dis pas que ça va me servir tous les jours, mais je trouve cette fonction intéressante.

Avec la chaleur que nous avons en ce moment, j'avais la voiture avec les vitres et portes ouvertes toute la journée. Le soir, j'ai voulu fermer la voiture avec mon iPhone pour éviter de me déplacer et c'est là que je me suis rendu compte que je ne pouvais fermer que les portes !
Donc, s'il faut que je me déplace pour fermer les vitres, la fermeture des portes est nettement moins utile !
Avatar de l’utilisateur
r16 ts
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 508
Inscription : 24 mai 2021, 16:15
Voiture : BMW 330e (G21) Touring xDrive

Re: Application iPhone - My BMW

Message par r16 ts »

J'imagine que c'est peut-être pour des questions de sécurité. Pour être un vue du véhicule lorsqu'on ferme les fenêtres.
f
fifim3
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 17 oct. 2020, 07:40
Voiture : f40 128 TI

Re: Application iPhone - My BMW

Message par fifim3 »

bonjours a tous pour moi my bmw fonction très bien porte, fenêtre,toit,pneu,ect j'ai une f40
Avatar de l’utilisateur
Motorsport
Membre actif
Membre actif
Messages : 292
Inscription : 13 févr. 2022, 16:41
Voiture : BMW F32 - 420i - M-Sport - BVA8
Localisation : France

Re: Application iPhone - My BMW

Message par Motorsport »

Bonjour,

Pourtant, le développeur de l'application m'a répondu qu'il n'était pas possible d'ouvrir ou fermer les fenêtres et le toit ouvrant avec l'application My BMW pour des raisons de sécurité !! :roll:
D
Dudu91
Membre actif
Membre actif
Messages : 183
Inscription : 11 févr. 2018, 11:15
Voiture : Série 4 GC 420i (g26) …bientôt
Localisation : Essonne

Re: Application iPhone - My BMW

Message par Dudu91 »

Impossible de fermer ou ouvrir les fenêtres avec l’application. Par contre ouvrir ou fermer les portes oui
Par contre voir le statut des ouvrants et fenêtres est intéressant cela m’a permis de voir que je n’avais pas fermé le TO par exemple. Bon il a fallu se lever pour aller le fermer mais au moins pas de pluie à l’intérieur 😜
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Application iPhone - My BMW

Message par Thomas »

Merci pour l'info :Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter