Ça y est, nous avons récupéré notre 318i 136ch Luxury et déjà une chose m’interpelle.
Le VIN ne nous indique pas Apple CarPlay seulement, quand je regarde dans l’application MyBMW (où j’ai bien renseigné le VIN), j’ai ça qui apparaît.
Amazon Alexa apparaît bien dans le tableau de bord. Concernant Spotify, Amazon Music et Audible non, mais ils ne sont pas installés sur mon téléphone, ça doit être donc normal.
Du coup, je ne sais quoi penser. Qu’en pensez-vous ?








