J'espère que mon message sera dans la bonne rubrique!
Voilà, j'aimerais activé carplay dans ma Serie 1 de 2018 et quand je vois le prix sur le site BMW cela donne pas trop trop envie
J'ai vu un site au nom de Easybimmercoding qui propose l'activation de carplay pour 60 euros grand maximum à l'aide d'une clé USB, y'a t'il un risque en fournissant les derniers numéros de VIN ?
Quelqu'un à déjà fait le test ?
Si non quelqu'un aurait la solution pour activé ce foutu truc pour moins cher ? Ou gratuitement meme si je pense rêvé
Merci d'avance !
A bientôt sur le forum

