Activation Carplay

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
T
Thalion
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 10 mai 2023, 19:06
Voiture : Série 1 118D
Localisation : Landes

Activation Carplay

Message par Thalion »

Bonjour,
J'espère que mon message sera dans la bonne rubrique!


Voilà, j'aimerais activé carplay dans ma Serie 1 de 2018 et quand je vois le prix sur le site BMW cela donne pas trop trop envie :lol!:
J'ai vu un site au nom de Easybimmercoding qui propose l'activation de carplay pour 60 euros grand maximum à l'aide d'une clé USB, y'a t'il un risque en fournissant les derniers numéros de VIN ?

Quelqu'un à déjà fait le test ?
Si non quelqu'un aurait la solution pour activé ce foutu truc pour moins cher ? Ou gratuitement meme si je pense rêvé : Mouhah:

Merci d'avance !
A bientôt sur le forum :vroum:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter