Salut, sur le menu de mon Gps 16/9 de mon X5 j'ai pas le mode navigation Gps, j'ai tout le reste, telephone, television, DSP, ventilation aux etc... mais pas navigation ???
J'ai pas de Cd d'inserer ds mon lecteur gps ca peut venir de ça ?
Il faut que je me retrouve un cd de navigation car je suis au MKIII.
Ok ben nickel, je vais essayer de me trouver ca alors.
Merci.
J'ai envoyer un message a un mec qui mets qu'il peut faire evoluer un MK3 en MK4 comme ca je passerais au DVD lol.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute