probleme GPS E53

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Avatar de l’utilisateur
Ted le corse
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 13 juin 2011, 01:00
Voiture : X5 4.4i

probleme GPS E53

Message par Ted le corse »

Salut, sur le menu de mon Gps 16/9 de mon X5 j'ai pas le mode navigation Gps, j'ai tout le reste, telephone, television, DSP, ventilation aux etc... mais pas navigation ???
J'ai pas de Cd d'inserer ds mon lecteur gps ca peut venir de ça ?
Il faut que je me retrouve un cd de navigation car je suis au MKIII.
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: probleme GPS E53

Message par klawal »

Ted le corse a écrit :
J'ai pas de Cd d'inseré dans mon lecteur GPS. Ca peut venir de ça ?
Tu avais la réponse dans ta question ;)

Le GPS ne fonctionne pas sans CD (ou DVD suivant les versions...)
Avatar de l’utilisateur
Ted le corse
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 13 juin 2011, 01:00
Voiture : X5 4.4i

Re: probleme GPS E53

Message par Ted le corse »

Ok ben nickel, je vais essayer de me trouver ca alors.
Merci.
J'ai envoyer un message a un mec qui mets qu'il peut faire evoluer un MK3 en MK4 comme ca je passerais au DVD lol.
Avatar de l’utilisateur
Ted le corse
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 13 juin 2011, 01:00
Voiture : X5 4.4i

Re: probleme GPS E53

Message par Ted le corse »

Salut, bon j'ai inserer un CD ds mon lecteur mais toujours pas de menu navigation sur mon ecran comment cela se fait il ???
Avatar de l’utilisateur
pyl
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 28 mars 2011, 01:00
Voiture : X5 f15 de 2015

Re: probleme GPS E53

Message par pyl »

SOIT C EST PAS LE BON CD
SOIT TON LECTEUR EST MORT
ESSAI AVEC UN CD ORGINE BM POUR LE MK3
x5 f15 de 2015 . 65000 km
Avatar de l’utilisateur
pyl
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 28 mars 2011, 01:00
Voiture : X5 f15 de 2015

Re: probleme GPS E53

Message par pyl »

SOIT TU DOIS FAIRE UNE MAJ LOGICIEL C EST AUSSI UNE CAUSE POSSIBLE



x5 f15 de 2015 . 65000 km
Avatar de l’utilisateur
Ted le corse
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 13 juin 2011, 01:00
Voiture : X5 4.4i

Re: probleme GPS E53

Message par Ted le corse »

Merci je vais essayer de faire une MAJ du logiciel et si ca ne marche pas je ferais reparer mon MK3.
Avatar de l’utilisateur
th20100
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Inscription : 29 avr. 2011, 01:00
Voiture : BMW 320d Touring (F31) Xdrive M Sport

Re: probleme GPS E53

Message par th20100 »

j'ai un original a te faire passer si tu veux faire le test

ce n'est pas la derniere version mais au moins tu pourra essayer

passe moi tes coordonnées et tel par MP ;)
d'un bout a l'autre de la gamme
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter