Mise à jour GPS Roadmap europe 2012...

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Q
Quinze24
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 21 déc. 2011, 19:12
Voiture : BMW 320d pack sport M de 2011

Mise à jour GPS Roadmap europe 2012...

Message par Quinze24 »

Coucou a tous,

J'ai trouvé le lien pour pouvoir créer la mise a jours des cartes de notre chère GPS pro pour 2012... :Rouge:

Je souhaite tout de même respecter les modérateurs de ce forum, je ne mettrais le lien qu'avec leur accord.
Merci le ou les modo de me donner votre accord ou pas. :roll:
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: MAJ Road map europe 2012...

Message par TFA »

Nous allons attendre que l'administrateur passe par ici mais je pense qu'il faudra garder ces infos pour toi :Moderateurs:
Q
Quinze24
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 21 déc. 2011, 19:12
Voiture : BMW 320d pack sport M de 2011

Re: MAJ Road map europe 2012...

Message par Quinze24 »

ok attendons... ;)
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: MAJ Road map europe 2012...

Message par klawal »

Tu risques de recevoir qques MP... :D

Gratuit, la génération du code ?
Q
Quinze24
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 21 déc. 2011, 19:12
Voiture : BMW 320d pack sport M de 2011

Re: MAJ Road map europe 2012...

Message par Quinze24 »

Oui je sais ;)
Mais j'étais tellement content. J'ai pas pu m'empecher de le dire....
C'est des bagnoles qui coûte un bras. Tout le monde peux pas en plus ce payer la maj...
Si je peux aider ces personnes ça me fait plaisir. :D
Q
Quinze24
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 21 déc. 2011, 19:12
Voiture : BMW 320d pack sport M de 2011

Re: MAJ Road map europe 2012...

Message par Quinze24 »

klawal a écrit :

Gratuit, la génération du code ?
De quel code tu parles, je ne l'ai pas encore installé :shock:
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: MAJ Road map europe 2012...

Message par klawal »

Pour les GPS a disque dur, il faut un code génèré en fonction du no de série de la voiture pour activer une nouvelle carte. La carte seule ne suffit pas

On trouve des sites (russes) qui proposent ce service ( illégal) mais payant!
Q
Quinze24
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 21 déc. 2011, 19:12
Voiture : BMW 320d pack sport M de 2011

Re: MAJ Road map europe 2012...

Message par Quinze24 »

En effet je viens de voir ce petit problème en cherchant sur le net.... :(
Bon je me suis emballé ! Ça partez pourtant d'un bon sentiment. :cry:
Désolè...
Avatar de l’utilisateur
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1256
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley

Re: MAJ Road map europe 2012...

Message par Joasam »

Par contre la mise à jour 2012 est dispo pour ceux qui possèdent l'iDrive1 et les systèmes MKx. Ca fait environ 2 mois qu'elle est en ligne. C'est toujours sous forme de 3 DVD par contre :cry:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: MAJ Road map europe 2012...

Message par Thomas »

Bonjour,

Biensur je ne vais pas autoriser la publication de liens illégaux ici, mais nous pouvons tout de même retenir ces informations :
- Anciens GPS type MKIV : DVD 2012 disponibles, pas de code d'activation.
- Nouveaux GPS disque dur : Cartographie 2012 disponible mais besoin d'un code d'activation fourni par BMW.

Thomas
Q
Quinze24
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 21 déc. 2011, 19:12
Voiture : BMW 320d pack sport M de 2011

Re: Mise à jour GPS Roadmap europe 2012...

Message par Quinze24 »

:oops: j'ai bien fais de demander.... :oops:
Avatar de l’utilisateur
cacane34
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 956
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X3 30d F25 sport design,Porsche 964 c2,

Re: Mise à jour GPS Roadmap europe 2012...

Message par cacane34 »

le dvd roap map europe high 2012 est dispo chez les Russes :study:
Pascal
S
Sylvlau
Membre actif
Membre actif
Messages : 302
Inscription : 25 août 2011, 01:00

Re: Mise à jour GPS Roadmap europe 2012...

Message par Sylvlau »

Dispo chez les Russes...et ailleurs.

J'ai passé le firmware du mien en V32, puis utilisé un DVD bas de gamme (MediaRange DVD+R DL).
J'étais un peu inquiet quant à la lecture de ce disque, mais finalement aucun pb !!!

Le plus cher dans tout çela... :D c'était les DVD vierges. Sur Ebay un paquet de 5 pour 10 €...je suis armé pour quelques années :bounce:

Néanmoins, je n'incite personne à faire la même chose car il est normal que ce service soit payant. Ce qui l'est moins à mon goût...c'est le tarif exorbitant qui est pratiqué.

A+
Avatar de l’utilisateur
creatom
Membre expert
Membre expert
Messages : 2464
Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague

Re: Mise à jour GPS Roadmap europe 2012...

Message par creatom »

il existe de multiple volumes? par liste de pays europeens,
\c est la version pour DD ?
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Mise à jour GPS Roadmap europe 2012...

Message par toby64 »

En meme temps, c est un peu decevant :
La 2012, il y a l impasse privė qui mene au parking de mon boulot qui date de 2 ans, mais il n y a pas le pont et la route qui permet d y aller et qui est plus que frequentėe, et qui date de plus de 10 ans !
De meme la sortie d autoroute de la jonction a64 / a65 qui date de bientot 2 ans et surtout dont le projet etait vieux !
Alors que sur un gps achetė 75€ en solde a carouf pour ma moto, la route et le pont y sont .

Je veux bien payer une maj "premium" plus cher qu un gps complet , mais j aime comprendre ou est l aspect premium ?
Avatar de l’utilisateur
creatom
Membre expert
Membre expert
Messages : 2464
Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague

Re: Mise à jour GPS Roadmap europe 2012...

Message par creatom »

cacane34 a écrit :
le dvd roap map europe high 2012 est dispo chez les Russes :study:
et hop .....

merki!
Avatar de l’utilisateur
cacane34
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 956
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X3 30d F25 sport design,Porsche 964 c2,

Re: Mise à jour GPS Roadmap europe 2012...

Message par cacane34 »

de rien
Pascal
Avatar de l’utilisateur
Pascal Cé
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 08 janv. 2012, 12:23
Voiture : BMW 535d pack M, Titansilber, Cuir Dakota Dunkelblau

Re: Mise à jour GPS Roadmap europe 2012...

Message par Pascal Cé »

Yep,
Hum... j'aimerais bien connaitre ce(s) lien(s) pour la version 2012 "classique" je veux dire sans disque dur. C'est que je suis encore en version 2007, snif snif. Oui oui en message privé pour ne pas désobéir au patron. Mucha gratia mil.
Et hop,
Pascal Cé
Avatar de l’utilisateur
creatom
Membre expert
Membre expert
Messages : 2464
Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague

Re: Mise à jour GPS Roadmap europe 2012...

Message par creatom »

faut des sous! (ba vi le site "russe" n est pas gratuit)

ciao
S
Sylvlau
Membre actif
Membre actif
Messages : 302
Inscription : 25 août 2011, 01:00

Re: Mise à jour GPS Roadmap europe 2012...

Message par Sylvlau »

Euh...faire payer pour ça...pas cool :face:
Mais c'est vous qui voyez :roll:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter