J'ai trouvé le lien pour pouvoir créer la mise a jours des cartes de notre chère GPS pro pour 2012...
Je souhaite tout de même respecter les modérateurs de ce forum, je ne mettrais le lien qu'avec leur accord.
Merci le ou les modo de me donner votre accord ou pas.
Oui je sais
Mais j'étais tellement content. J'ai pas pu m'empecher de le dire....
C'est des bagnoles qui coûte un bras. Tout le monde peux pas en plus ce payer la maj...
Si je peux aider ces personnes ça me fait plaisir.
Pour les GPS a disque dur, il faut un code génèré en fonction du no de série de la voiture pour activer une nouvelle carte. La carte seule ne suffit pas
On trouve des sites (russes) qui proposent ce service ( illégal) mais payant!
Par contre la mise à jour 2012 est dispo pour ceux qui possèdent l'iDrive1 et les systèmes MKx. Ca fait environ 2 mois qu'elle est en ligne. C'est toujours sous forme de 3 DVD par contre
Biensur je ne vais pas autoriser la publication de liens illégaux ici, mais nous pouvons tout de même retenir ces informations :
- Anciens GPS type MKIV : DVD 2012 disponibles, pas de code d'activation.
- Nouveaux GPS disque dur : Cartographie 2012 disponible mais besoin d'un code d'activation fourni par BMW.
J'ai passé le firmware du mien en V32, puis utilisé un DVD bas de gamme (MediaRange DVD+R DL).
J'étais un peu inquiet quant à la lecture de ce disque, mais finalement aucun pb !!!
Le plus cher dans tout çela... c'était les DVD vierges. Sur Ebay un paquet de 5 pour 10 €...je suis armé pour quelques années
Néanmoins, je n'incite personne à faire la même chose car il est normal que ce service soit payant. Ce qui l'est moins à mon goût...c'est le tarif exorbitant qui est pratiqué.
En meme temps, c est un peu decevant :
La 2012, il y a l impasse privė qui mene au parking de mon boulot qui date de 2 ans, mais il n y a pas le pont et la route qui permet d y aller et qui est plus que frequentėe, et qui date de plus de 10 ans !
De meme la sortie d autoroute de la jonction a64 / a65 qui date de bientot 2 ans et surtout dont le projet etait vieux !
Alors que sur un gps achetė 75€ en solde a carouf pour ma moto, la route et le pont y sont .
Je veux bien payer une maj "premium" plus cher qu un gps complet , mais j aime comprendre ou est l aspect premium ?
Yep,
Hum... j'aimerais bien connaitre ce(s) lien(s) pour la version 2012 "classique" je veux dire sans disque dur. C'est que je suis encore en version 2007, snif snif. Oui oui en message privé pour ne pas désobéir au patron. Mucha gratia mil.