Remplacement d'un capteur de PDC sur E61

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
ptitbaud27
Membre actif
Membre actif
Voiture : X1 U11 25E 2023

Remplacement d'un capteur de PDC sur E61

Message par ptitbaud27 »

salut a tous
une bonne chose de faites ce week-end , j'avais mon pdc en panne depuis un certain temps : c'était un capteur qui était mort, un petit tour sur ebay.de et voila un peu moins de 40 roros avec le port :bounce: sauf que j'ai commandé un capteur avant et en fait c'était un capteur ar qui était mort j'étais pourtant persuader que c'était l'avant, mais bon la différence entre les deux est que a l'ar il est coudé et l'avant est droit, donc cela buter contre le renfort du p.c, mais un petit coup de disqueuse un petit coup de peinture antirouille et le tour est jouer,j'en ai profiter pour changer ma batterie également elle donnait des signes de faiblesse
et pas envie de me faire avoir aux sports d'hiver début mars car la c'est 4 fois le prix ,j'ai brancher mon chargeur a l'avant sur la borne + et une masse et l 'odb ni a vu que du feu :bounce: il me reste a changer mes feux ar facelift mais la c'est un autre chantier un peu plus hardu.
alé @+ les amis
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Nissan Navara

Re: Remplacement d'un capteur de PDC sur E61

Message par toby64 »

Bonsoir,

J ai juste rajouté dans ton titre " de pdc" .

Interessant de savoir que c est pas les memes devant derriere ! J aurai fait la meme erreur ! :)
Répondre