salut a tous
une bonne chose de faites ce week-end , j'avais mon pdc en panne depuis un certain temps : c'était un capteur qui était mort, un petit tour sur ebay.de et voila un peu moins de 40 roros avec le port sauf que j'ai commandé un capteur avant et en fait c'était un capteur ar qui était mort j'étais pourtant persuader que c'était l'avant, mais bon la différence entre les deux est que a l'ar il est coudé et l'avant est droit, donc cela buter contre le renfort du p.c, mais un petit coup de disqueuse un petit coup de peinture antirouille et le tour est jouer,j'en ai profiter pour changer ma batterie également elle donnait des signes de faiblesse
et pas envie de me faire avoir aux sports d'hiver début mars car la c'est 4 fois le prix ,j'ai brancher mon chargeur a l'avant sur la borne + et une masse et l 'odb ni a vu que du feu il me reste a changer mes feux ar facelift mais la c'est un autre chantier un peu plus hardu.
alé @+ les amis
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute