Ce matin en voulant controler le niveau d'huile suite a ma vidange hier , j'ai le puit de jaugequi a cassé en tirant sur la jauge
Le prix de la poiece est raisonable envriro 45 euros chez bmw mais la pose il m'annonce 200 euros de MO minimum . A tout hasard un conseil pour demontage et montage de la piece ?
Par contre puit de jauge tu aurais une photo car j ai un doute car puit de jauges du reservoir a gazoil s appel puit de jauge aussi sa me dit rien sur ton histoire avec l huile lol
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute