Puit de jauge cassé

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
Répondre
X
Xone26
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 17 juin 2020, 21:11
Voiture : BMW X1 X-DRIVE 20D

Puit de jauge cassé

Message par Xone26 »

Bonjour a tous :coucou:

Ce matin en voulant controler le niveau d'huile suite a ma vidange hier , j'ai le puit de jaugequi a cassé en tirant sur la jauge :pale:

Le prix de la poiece est raisonable envriro 45 euros chez bmw mais la pose il m'annonce 200 euros de MO minimum . A tout hasard un conseil pour demontage et montage de la piece ?

Vehicule BMW X1 XDRIVE 20D N47

Merci d'avance :D
S
Sanz92
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 09 janv. 2020, 09:37
Voiture : Bmw x45e full

Re: Puit de jauge cassé

Message par Sanz92 »

Pourquoi la tige est a l interieur ?
Moi j aurais pris un petit aimant puissant et je l aurais recuperer comme sa.

Si le bout es en plastique essaye de visser une viss dessus que tu tirera juste apres
X
Xone26
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 17 juin 2020, 21:11
Voiture : BMW X1 X-DRIVE 20D

Re: Puit de jauge cassé

Message par Xone26 »

Bonsoir

Merci a toi pour ta réponse, mais ce n'est pas la jauge qui est cassé , mais le puit de jauge :)
S
Sanz92
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 09 janv. 2020, 09:37
Voiture : Bmw x45e full

Re: Puit de jauge cassé

Message par Sanz92 »

Autant pour moi.

Par contre puit de jauge tu aurais une photo car j ai un doute car puit de jauges du reservoir a gazoil s appel puit de jauge aussi sa me dit rien sur ton histoire avec l huile lol
X
Xone26
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 17 juin 2020, 21:11
Voiture : BMW X1 X-DRIVE 20D

Re: Puit de jauge cassé

Message par Xone26 »

Voilà la piece en question

Image
S
Sanz92
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 09 janv. 2020, 09:37
Voiture : Bmw x45e full

Re: Puit de jauge cassé

Message par Sanz92 »

Ah dacord ok.

Desoler peut pas t aider jai jamais fait sa sur une caisse tu doit etre popeye pour l avoir casser lol
X
Xone26
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 17 juin 2020, 21:11
Voiture : BMW X1 X-DRIVE 20D

Re: Puit de jauge cassé

Message par Xone26 »

Pas de soucis :) Lol non du tout plastique usée et fragilise. J'ai un début de piste pour la changer . J'attends la pieces pour le moment
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Puit de jauge cassé

Message par Outlander 68 »

:coucou:

200 euro c'est de l'abus
La pièce en elle même avec les joints...avoisine les 30,-EUR chez BMW

Maintenue par juste une vis.

Autant le faire soit même,oui
:arrow: https://www.newtis.info/tisv2/a/de/e84- ... ck/HTE1Lov
X
Xone26
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 17 juin 2020, 21:11
Voiture : BMW X1 X-DRIVE 20D

Re: Puit de jauge cassé

Message par Xone26 »

Un grand merci a toi :D tu est mon sauveur

Je reçois la piece en début de semaine je ferais un retour quand c'est fait

:Merci:
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Puit de jauge cassé

Message par P@t »

@Outlander 68 c'est un bon samaritain du forum 👍
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter