Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
nouveau bmiste
Débutant
Messages : 23 Inscription : 18 déc. 2021, 17:01
Voiture : BMW X1 18D
Localisation : AMIENS
Message
par nouveau bmiste » 06 mai 2024, 20:39
Bonjour à tous
L'un d'entre vous saurait il me dire ou se trouve le capteur de température d'admission d'air sur une bmw x1 F48 18D?
Je voudrais le changer mais ne sais pas ou il se trouve, une vue éclatée m'aiderais beaucoup ou une photo
Voici l'image de la chose
Merci d'avance
nouveau bmiste
Débutant
Messages : 23 Inscription : 18 déc. 2021, 17:01
Voiture : BMW X1 18D
Localisation : AMIENS
Message
par nouveau bmiste » 07 mai 2024, 11:24
Bonjour
Elle est d'octobre 2018. On est bien d’accord ce n'est pas le débitmètre d'air sur ton schéma?
Merci en tout cas c'est gentil
vitto699
Membre actif
Messages : 367 Inscription : 28 déc. 2021, 12:44
Voiture : f30 lci 318da pack m
Message
par vitto699 » 07 mai 2024, 11:40
si le debimetre
11618511339
nouveau bmiste
Débutant
Messages : 23 Inscription : 18 déc. 2021, 17:01
Voiture : BMW X1 18D
Localisation : AMIENS
Message
par nouveau bmiste » 07 mai 2024, 11:55
Non le débitmètre c’est ça:
Mais même changé j’ai toujours un soucis d’air et de température
nouveau bmiste
Débutant
Messages : 23 Inscription : 18 déc. 2021, 17:01
Voiture : BMW X1 18D
Localisation : AMIENS
Message
par nouveau bmiste » 09 mai 2024, 10:40
Bonjour
Mercie je vais tenter de trouver cela sous le capot
vitto699
Membre actif
Messages : 367 Inscription : 28 déc. 2021, 12:44
Voiture : f30 lci 318da pack m
Message
par vitto699 » 09 mai 2024, 12:03
oui alors effectivement ce n est pas le debimetre juste un "tuyau d air" mais la sonde est bien sur cette piece en tout cas
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter