Capteur temperature air admission BMX X1

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
n
nouveau bmiste
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 18 déc. 2021, 17:01
Voiture : BMW X1 18D
Localisation : AMIENS

Capteur temperature air admission BMX X1

Message par nouveau bmiste »

Bonjour à tous

L'un d'entre vous saurait il me dire ou se trouve le capteur de température d'admission d'air sur une bmw x1 F48 18D?

Je voudrais le changer mais ne sais pas ou il se trouve, une vue éclatée m'aiderais beaucoup ou une photo :interroge:

Voici l'image de la chose :clin:

Merci d'avance

Image
Avatar de l’utilisateur
vitto699
Membre actif
Membre actif
Messages : 367
Inscription : 28 déc. 2021, 12:44
Voiture : f30 lci 318da pack m

Re: Capteur temperature air admission BMX X1

Message par vitto699 »

je ne sais pas de quelle annee est ton x1 mais ca pourrait donner ca

https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=13_1619
n
nouveau bmiste
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 18 déc. 2021, 17:01
Voiture : BMW X1 18D
Localisation : AMIENS

Re: Capteur temperature air admission BMX X1

Message par nouveau bmiste »

Bonjour

Elle est d'octobre 2018. On est bien d’accord ce n'est pas le débitmètre d'air sur ton schéma?

Merci en tout cas c'est gentil
Avatar de l’utilisateur
vitto699
Membre actif
Membre actif
Messages : 367
Inscription : 28 déc. 2021, 12:44
Voiture : f30 lci 318da pack m

Re: Capteur temperature air admission BMX X1

Message par vitto699 »

si le debimetre

11618511339
n
nouveau bmiste
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 18 déc. 2021, 17:01
Voiture : BMW X1 18D
Localisation : AMIENS

Re: Capteur temperature air admission BMX X1

Message par nouveau bmiste »

Non le débitmètre c’est ça:

Image

Mais même changé j’ai toujours un soucis d’air et de température
n
nouveau bmiste
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 18 déc. 2021, 17:01
Voiture : BMW X1 18D
Localisation : AMIENS

Re: Capteur temperature air admission BMX X1

Message par nouveau bmiste »

Bonjour

Mercie je vais tenter de trouver cela sous le capot :clin:
Avatar de l’utilisateur
vitto699
Membre actif
Membre actif
Messages : 367
Inscription : 28 déc. 2021, 12:44
Voiture : f30 lci 318da pack m

Re: Capteur temperature air admission BMX X1

Message par vitto699 »

oui alors effectivement ce n est pas le debimetre juste un "tuyau d air" mais la sonde est bien sur cette piece en tout cas
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter