bonjour,
j'avais plus de clim don je suis allé chez bmw et plus celle ci a une garantie BMW Premium Selection
au garage, ils font un diagnostique que je paie (je me dis, ils rembourseront plus tard) et prends rendez vous
au rendez vous, ils changent la piece et me donne la facture.
surpris je dois payer la somme de 453.07euro (avec le diag) car cette garantie ne prends pas le diag et gaz
donc je recherche quelqu'un a qui cette mauvaise aventure lui est arrive ou une personne qui connais bien les garantie
merci a vous
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute