condenseur de clim

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
A
AFVZ
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 23 févr. 2021, 08:51
Voiture : bmw f30 3.18d

condenseur de clim

Message par AFVZ »

bonjour,
j'avais plus de clim don je suis allé chez bmw et plus celle ci a une garantie BMW Premium Selection
au garage, ils font un diagnostique que je paie (je me dis, ils rembourseront plus tard) et prends rendez vous
au rendez vous, ils changent la piece et me donne la facture.
surpris je dois payer la somme de 453.07euro (avec le diag) car cette garantie ne prends pas le diag et gaz
donc je recherche quelqu'un a qui cette mauvaise aventure lui est arrive ou une personne qui connais bien les garantie
merci a vous

Image
Image
A
AFVZ
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 23 févr. 2021, 08:51
Voiture : bmw f30 3.18d

Re: condenseur de clim

Message par AFVZ »

merciiii
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter