Bonjour d'un jour à l'autre en voulant nettoyer mon pare brise je n'ai plus de jets et entends pas la pompe non plus.
Les essuies glace fonctionne lorsque l'on actionne le commodo pour faire sortir le liquide lave glace mais pas de jet.
Les lave phare fonctionnent bien.
M'a question est de savoir si il existe un fusible ou bien c'est la pompe qui est hs.
Si oui faut il démonter l'aile pour avoir accès.
Cabriolet série 2 f23 2015 220d
Voilà tes pompes …notamment M94 , gérées par le module Fem…
Si ta pompe marche , les autres devraient aussi ….je n’ai pas trouvé de fusible spécifique….
Tu peux essayer de changer de connecteur pour voir si c’est un pb de pompe (j’espère qu’il n’y a pas de detrompeur)
Elle est située là…
Voici pour l’accès…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
si tu as accès à la pompe regarde si le 12V arrive au moteur quand tu lances le jet et regarde si le fil de masse est bon. Pour moi c'était le fil de masse coupé quelque part sur son trajet et j'ai simplement refait une masse. BMW m'annonçait plus de 20 h de travail pour faire cela...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute