J'ai fais reparé en Juillet dernier les Clapets de Climatisation de mon X3 qui etait HS.
En gros je n'avais que de l'air chaud qui soufflait en permanence.
J'ai pris RDV à l'epoque chez BMW pour faire jouer la garantie.
Un diagnostic est fait, la garantie prend normalement en charge ce type de panne et donc la concession realise les travaux.
Je recupere ma voiture au bout de 2 jours et tout fonctionne à merveille.
Sauf que je recois un coup de fil de BMW la semaine derniere, m'informant que la Garantie ne prend finalement pas en charge ce type de panne
Quelles sont mes recours possibles????
Merci d'avance






