Verre dans les conduits d'aération. Comment démonter ????

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
F
Francois de Moscou
Membre actif
Membre actif
Messages : 322
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Verre dans les conduits d''aération. Comment démonter ????

Message par Francois de Moscou »

Il y a environ 1-2 mois je me suis fais éclater la vitre coté passager avant. (oui j'avais laissé scotchée la ventouse de mon GPS portatif sur le par brise ce qui a laissé penser aux voleurs que le GPS lui meme n'était pas loin (et effectivement il était dans la boite a gants)). :suspect:

Donc évidemment plein de verre partout. :affraid:

En mettant à max la ventilation j'ai réussi à faire sortir tous les débris restés dans le conduit facial.

Par contre, pour le conduit pare brise, rien à faire. J'ai déjà tenté de fermer toutes les bouches d'aération sauf bien sur celle du pare brise sans succès.

Ca m'énerve parce que des que je tourne j'entends tous ces p----ns de debris de verrre se balader sans que je puisse les enlever.

Alors voila la question : Comment puis je acceder au conduit pare brise pour l'ouvrir et faire sortir les débris de verre ???? :scratch: :scratch:
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Verre dans les conduits d'aération. Comment démonter ????

Message par PDD »

Ce n'est pas l'assurance vol (ou bris de glaces)qui doit payer le démontage du tableau de bord pour les enlever?
F
Francois de Moscou
Membre actif
Membre actif
Messages : 322
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: Verre dans les conduits d'aération. Comment démonter ????

Message par Francois de Moscou »

En France surement, mais pas eu Russie. :(

De plus, faire démonter le tableau (si c'est le seul moyen) ca ne me réjouis pas. :suspect:

Peut être y a t il un moyen de déboiter les différents tronçons des conduits en passant par je ne sais ou...........?? :scratch: :scratch:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter