Donc évidemment plein de verre partout.
En mettant à max la ventilation j'ai réussi à faire sortir tous les débris restés dans le conduit facial.
Par contre, pour le conduit pare brise, rien à faire. J'ai déjà tenté de fermer toutes les bouches d'aération sauf bien sur celle du pare brise sans succès.
Ca m'énerve parce que des que je tourne j'entends tous ces p----ns de debris de verrre se balader sans que je puisse les enlever.
Alors voila la question : Comment puis je acceder au conduit pare brise pour l'ouvrir et faire sortir les débris de verre ????


