Quelle est cet emplacement d'ampoules ?

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
K
Kevin Ak
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 12 mars 2022, 16:22
Voiture : X5 E70, 4,8I Atmo

Quelle est cet emplacement d'ampoules ?

Message par Kevin Ak »

Bonjour a tous,

Je cherche à savoir ce qu'est cet partis du feu éclaire ou averties ?

J'ai un X5 E70 de 2009.

Je me pose des questions car j'ai l'impression que cela ne s'allume pas....

J'ai un message d'erreur sur mon ODB sur celui de l'arrière gauche.
Mais je n'ai pas l'impression que cela soit ceux la.
J'ai vérifier toutes les ampoules en les démontant une par une, et aucune n'est cassé ou que le filaments est rompu.
Dès que je touche l'endroit du feu a l'intérieur, le msg ne le signale plus.
Mais dans un temps indéfini il remet ce message, mais toujours a gauche.

Merci a vous de vos lumières 😉😎.

Image
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Quelle est cet emplacement d'ampoules ?

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Si ampoule présente devrait être une W16W
Quand est il de l'autre côté :?:

Image

Pas de led ou autre chinoiserie...BMW étant plutôt sensible
K
Kevin Ak
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 12 mars 2022, 16:22
Voiture : X5 E70, 4,8I Atmo

Re: Quelle est cet emplacement d'ampoules ?

Message par Kevin Ak »

Je vais vérifier ce soir des 2 côtes.

Ensuite j'ai changé les Angels eye devant, mais pas de msg ODB.
Est ce que le changement de ces deux en Led peux avoir une incidence aux feux arrière ?

😉👍
K
Kevin Ak
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 12 mars 2022, 16:22
Voiture : X5 E70, 4,8I Atmo

Re: Quelle est cet emplacement d'ampoules ?

Message par Kevin Ak »

Alors j'ai regardé a l'instant,

Se sont toutes les 2 des w16w , sauf que le chiffre après est :

W16w F238 droite
W16w F388. Gauche


Tu en penses quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Quelle est cet emplacement d'ampoules ?

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Etrange ces chiffres... :idea: un rapport avec le flux en Lumens peut être :roll:
:think:
K
Kevin Ak
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 12 mars 2022, 16:22
Voiture : X5 E70, 4,8I Atmo

Re: Quelle est cet emplacement d'ampoules ?

Message par Kevin Ak »

Je sais pas trop..

La cela me met feu D' en panne.
Pourtant l'ampoule est en état.
Je la manipulé, la sort et la remet...sa dure ce que sa dure..ensuite le msg apparaît...
Étrange.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter