Je cherche à savoir ce qu'est cet partis du feu éclaire ou averties ?
J'ai un X5 E70 de 2009.
Je me pose des questions car j'ai l'impression que cela ne s'allume pas....
J'ai un message d'erreur sur mon ODB sur celui de l'arrière gauche.
Mais je n'ai pas l'impression que cela soit ceux la.
J'ai vérifier toutes les ampoules en les démontant une par une, et aucune n'est cassé ou que le filaments est rompu.
Dès que je touche l'endroit du feu a l'intérieur, le msg ne le signale plus.
Mais dans un temps indéfini il remet ce message, mais toujours a gauche.
Merci a vous de vos lumières




