Toujours dans la série de mes petites questions suite à mon nouvel achat (4.6is de 2002), je me suis aperçu que mon toit ouvrant s'ouvre et se ferme correctement en ouverture "horizontale", mais ne s'incline pas.
Une fois refermé j'ai beau continuer à pousser le bouton, il s'arrête en position fermée.
Ca existe les toits ouvrants non inclinables ??? je pense plutôt à un souci électrique ou autre ?
La plupart des problèmes du TOP viennent de l'entrebâillement, il est donc possible qu'il y ait un pb électrique sur le tien ou alors le précédent proprio à eu un pb et à neutralisé cette fonction, voir le topic à ce sujet ICI
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Merci beaucoup de ta réponse, je vais lire ça avec attention, mais le mien n'est pas panoramique, j'espere que j'y trouverai malgré tout des infos pour le mien :s
bonjour max, si j'ai bien compris tu as le modelé de TO non panoramique comme sur mon modèle.
tu nous dis " Une fois refermé j'ai beau continuer à pousser le bouton, il s'arrête en position fermée. "
as tu essayé lorsque ton toi est fermé au lieu de pousser le bouton vers l'arriéré d'appuyer sur celui ci ??
sur mon modelé, pour pouvoir incliner le toi je dois appuyer au lieu de pousser..
Sur le mien aussi, pour ouvrir le TO (non panoramique), je tire le bouton vers l'arrière, pour fermer, je le pousse vers l'avant et pour l'entrebâiller, j'appuie sur le centre du bouton vers le ciel.
Quand le toit est ouvert en grand et que l'on fait cette manip là (appuyer vers le "haut") le toit se ferme complètement puis s'entrebâille de quelques centimètres...
Flag
Vous me direz c'était pas compliqué, mais dans les quelques voitures que j'ai eu avec toit ouvrant j'ai toujours poussé vers l'avant pour incliner le toit ...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute