Toit ouvrant non inclinable X5 E53

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
g
glamdring
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 07 avr. 2011, 01:00

Toit ouvrant non inclinable X5 E53

Message par glamdring »

Hello à tous,

Toujours dans la série de mes petites questions suite à mon nouvel achat (4.6is de 2002), je me suis aperçu que mon toit ouvrant s'ouvre et se ferme correctement en ouverture "horizontale", mais ne s'incline pas.

Une fois refermé j'ai beau continuer à pousser le bouton, il s'arrête en position fermée.

Ca existe les toits ouvrants non inclinables ??? je pense plutôt à un souci électrique ou autre ?

Max
Avatar de l’utilisateur
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 2626
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: Toit ouvrant non inclinable X5 E53

Message par jfmx3 »

Bonsoir,

La plupart des problèmes du TOP viennent de l'entrebâillement, il est donc possible qu'il y ait un pb électrique sur le tien ou alors le précédent proprio à eu un pb et à neutralisé cette fonction, voir le topic à ce sujet ICI
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
g
glamdring
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 07 avr. 2011, 01:00

Re: Toit ouvrant non inclinable X5 E53

Message par glamdring »

Merci beaucoup de ta réponse, je vais lire ça avec attention, mais le mien n'est pas panoramique, j'espere que j'y trouverai malgré tout des infos pour le mien :s

Max
Avatar de l’utilisateur
jojox5
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 20 juin 2010, 01:00

Re: Toit ouvrant non inclinable X5 E53

Message par jojox5 »

bonjour max, si j'ai bien compris tu as le modelé de TO non panoramique comme sur mon modèle.
tu nous dis " Une fois refermé j'ai beau continuer à pousser le bouton, il s'arrête en position fermée. "

as tu essayé lorsque ton toi est fermé au lieu de pousser le bouton vers l'arriéré d'appuyer sur celui ci ??

sur mon modelé, pour pouvoir incliner le toi je dois appuyer au lieu de pousser..

jojox5
Avatar de l’utilisateur
Flagada
Membre actif
Membre actif
Messages : 388
Inscription : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X3 G01 2018
Localisation : Caen

Re: Toit ouvrant non inclinable X5 E53

Message par Flagada »

Sur le mien aussi, pour ouvrir le TO (non panoramique), je tire le bouton vers l'arrière, pour fermer, je le pousse vers l'avant et pour l'entrebâiller, j'appuie sur le centre du bouton vers le ciel.
Quand le toit est ouvert en grand et que l'on fait cette manip là (appuyer vers le "haut") le toit se ferme complètement puis s'entrebâille de quelques centimètres...
Flag
Flagada
g
glamdring
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 07 avr. 2011, 01:00

Re: Toit ouvrant non inclinable X5 E53

Message par glamdring »

Oui c'est ça !

Ca fonctionne !

Vous me direz c'était pas compliqué, mais dans les quelques voitures que j'ai eu avec toit ouvrant j'ai toujours poussé vers l'avant pour incliner le toit ...

Merci en tout cas :)

Max
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter