Depuis mardi j’ai un problème avec la commande côté conducteur qui ne fonctionne plus pour baisser les vitres régler mes rétros , les fermés mais également aussi pour ouvrir le coffre électrique( je ne pense pas que ce soit la commande car celui du coffre électrique n’est pas situé au même endroit).
Parcontre les 3 autres commande pour ouvrir les fenêtres cela fonctionne nickel.
Puis hier au premier coup de contact pendant 3 minutes tous re fonctionné très bien et puis plus rien.
Je lance la bouteille à la mer pour savoir si parmi d’entre vous aurez eu le même soucis ou similaire et si possible avoir la solution ou des conseils. ( j’ai vue que certains parler du kacher à cause de l’eau la voiture a été laver y a 4 jours au paravent).
Ça ne viens pas du fusible il n’est pas cramer et j’ai essayer avec un neuf pareil ça fonctionne toujours pas.
La commande des 4 vitres côté conducteur n’est pas éclairé alors que celui du coffre électrique si juste dessous lui et éclairé mais fonctionne pas non plus.
Les vitres 4 vitres avec le toit ouvrant s'ouvre et se ferme avec la clé ça ne viens donc pas des fusible n’y du moteur de la fenêtre.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute