Je possede un X5 45E G05 de 2019
J'aimerais avoir une info jai les bande LED coter conducteur avant et arriere qui ne s allume plus .
La question es combien il y a t-il de boitier sur une porte qui puisse gerer cela je compte acheter le module directement et le remplacer et surtout la reference du boitier et l emplacement si possible .
A priori toutes les leds sont gérées directement par le bdc …tu as vérifié ton connecteur général de porte( hors tension pour éviter des erreurs) ?
Tu peux m’envoyer ton vin complet pour que je sois sur le bon schéma ? Si tu envoies mp ajoute le lien de ce post dans le mp …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Jai demonter la garniture porte conducteur debrabcher et rebrancher 3x module mais la bande du milieu impossible de savoir comment la retirer et verifier (photo)
jai maintenant seulement la bande au milieu qui ne s allume plus et black out complet porte arriere coter conducteur.
Les 3 module violet cest bon elle envoie bien de la lumiere.
Le 4ieme par peur de casser des choses jai pas pue le verifier ne sachant pas comment y acceder on dirais que une garniture est coller dans la garniture .
Sur les photo on dirait que ce n est pas la meme chose que sur celui que jai demonter avant conducteur.
Celui du vide poche ok
De la poigner ok
De la poigner pour tirer porte vers soit a linterieur ok
Mais le long liseret LED non ok
Je vien aussi de remarquer que la lumierede plancher du vehicule aucun ne sont allumer.
Jai verifier tout les fusibles au multimetre a l avant droit passager cest ok et dans le coffre arriere droite cest ok.