Aureoles sur peinture noire après lavage superjet

Il faut que ca brille !
Avatar de l’utilisateur
BMX5aquitaine
Membre actif
Membre actif
Messages : 288
Inscription : 03 avr. 2012, 22:04
Voiture : F31 340 i Xdrive Mperformance Dreamcar

Aureoles sur peinture noire après lavage superjet

Message par BMX5aquitaine »

Bonsoir
je poste suite à un (petit) soucis de lavage chez superjet en haute pression
Suite à rinçage à l'eau déminéralisé j'ai laissé séché en roulant et après 10minutes j'ai eu des tâches blanches sur la carrosserie.
Ces tâches blanchâtres sont incrustées dans la peinture :evil: voire le vernis et ne partent plus.
Un Rinçage à l'eau a atténué l'aspect blanchâtre mais pas les auréoles voir les photos
Image
Image

Le véhicule présente ces tâches sur toute sa périphérie et ne partent plus!
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis et avec connaîtrait un moyen de faire disparaître ces taches?
Par avance merci de vos retours
h
herve45
Membre actif
Membre actif
Messages : 312
Inscription : 29 sept. 2013, 18:08
Voiture : G30 540I

Re: Aureoles sur peinyure noire après lavage superjet

Message par herve45 »

Un peu de Polish et il n'y paraîtra plus
Meguiar swirl par exemple
http://www.cosmetique-auto.com/ultimate ... bb460e313c
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: Aureoles sur peinture noire après lavage superjet

Message par sandra.m »

Oui, du polish : mais pas sur carrosserie chaude et pas au soleil, bien sur !
Par ailleurs, rassures toi, de l'eau distillee de peut pas "creuser" le vernis de ton auto.
Je privilegie un restant de savon reste sur la carrosserie. .. ;)
Avatar de l’utilisateur
BMX5aquitaine
Membre actif
Membre actif
Messages : 288
Inscription : 03 avr. 2012, 22:04
Voiture : F31 340 i Xdrive Mperformance Dreamcar

Re: Aureoles sur peinture noire après lavage superjet

Message par BMX5aquitaine »

Merci à tous les deux pour votre réactivité :)
Je vais essayer demain.
Avatar de l’utilisateur
christophe1739
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 847
Inscription : 30 juil. 2012, 14:15
Voiture : BMW X1 F48 1.8D XLine
Localisation : Auvergne

Re: Aureoles sur peinture noire après lavage superjet

Message par christophe1739 »

Prends les 2 avec un German Pad, il t'aidera à corriger les rayures sous les poignées de porte avec l'ultimate et pour la finition le swirl.
Sinon si tu passes ton ongle, il ne manque pas de matière, c'est juste une tache ? (Oui je suis bête tu en as plein sur la voiture)

EDIT : Pour les tâches utilise uniquement le swirl ;) ma proposition c'est pour optimiser la commande et les frais de port :Rouge:

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter