je poste suite à un (petit) soucis de lavage chez superjet en haute pression
Suite à rinçage à l'eau déminéralisé j'ai laissé séché en roulant et après 10minutes j'ai eu des tâches blanches sur la carrosserie.
Ces tâches blanchâtres sont incrustées dans la peinture
Un Rinçage à l'eau a atténué l'aspect blanchâtre mais pas les auréoles voir les photos


Le véhicule présente ces tâches sur toute sa périphérie et ne partent plus!
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis et avec connaîtrait un moyen de faire disparaître ces taches?
Par avance merci de vos retours




