Produit pour vitre qui couine en descente ?

Il faut que ca brille !
s
silversurfeur
Membre actif
Membre actif
Messages : 171
Inscription : 18 juin 2012, 16:13
Voiture : 3ème BMW X3 G01 30d M Sport Saphirshwarz
Localisation : Toulouse

Produit pour vitre qui couine en descente ?

Message par silversurfeur »

bonjour,

j'ai le joint de vitre sur le côté et le bas de la vitre conducteur qui couine à la descente et à la monté. Avez vous un produit à conseiller pour y remédier ? je pensais à du silicone ?
L
Luren
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 31 janv. 2016, 10:28
Voiture : X3

Re: Produit pour vitre qui couine en descente ?

Message par Luren »

pas de réponse depuis , le probleme a t il été solutionné ? j'ai parfois le meme sur une voiture.
Avatar de l’utilisateur
JoeX3
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1294
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : 5T => X3 => X1 => 525XDT => X3 (1/2 pile)
Localisation : Moselle<Lorraine<FR<EU<Terre

Re: Produit pour vitre qui couine en descente ?

Message par JoeX3 »

http://wd40.com

ou du savon (lavande ou marseille) sur la tranche de la vitre...

:)

Les deux en même temps, aussi.

Sinon, intervention en CC, 1/2 journée d'immobilisation, + reprog de l'auto avec le nouveau gestionnaire d'ouverture/fermeture séquentielle des vitres au travers du connected drive. (750€ mini)
V
Vero44
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 06 sept. 2016, 23:22
Voiture : X5 E53 - mai 2005

Re: Produit pour vitre qui couine en descente ?

Message par Vero44 »

Le caoutchouc est une matière qui doit être entretenue comme bcp. Le pire est le soleil et le gel. Un produit à base de Silicone fera très bien l'affaire en effet. Dans certains cas, avant application ;
- au cuter couper 0,5mm de caoutchouc qui a tendance a se verdire,
- passer scotch de protection sur la vitre, et sur la portière de façon à ce que le passage du silicone au coton n'agisse pas sur les portières (car soucis pour les carrosiers),
Je tenterais de faire un p'tit tuto. L'opération est intéressante en prévision de l'hiver qui s'approche et des gelées matinales. :silent:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter