Le caoutchouc est une matière qui doit être entretenue comme bcp. Le pire est le soleil et le gel. Un produit à base de Silicone fera très bien l'affaire en effet. Dans certains cas, avant application ;
- au cuter couper 0,5mm de caoutchouc qui a tendance a se verdire,
- passer scotch de protection sur la vitre, et sur la portière de façon à ce que le passage du silicone au coton n'agisse pas sur les portières (car soucis pour les carrosiers),
Je tenterais de faire un p'tit tuto. L'opération est intéressante en prévision de l'hiver qui s'approche et des gelées matinales.
