mefiance concernant les traitements carrosserie proposées par les concessions j'ai le résultat de ce genres de prestations tout les jours devant les yeux ainsi que des propriétaires complètements démoralisés en découvrant leur véhicules après quelques lavages...
trois véhicules ce moi ci à refaire suite au traitement effectué chez BMW , le produit en lui même n'est pas mis en cause mais vu le cout de l'opération il faut pas s'attendre à des miracle sur le polissage
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute