Traitement carrosserie

Il faut que ca brille !
Avatar de l’utilisateur
zen2cool
Débutant
Débutant
Messages : 28
Inscription : 23 oct. 2016, 09:23
Voiture : BMW x1 18D Msport Black Saphir ( F48)
Localisation : Liers ( Belgique )

Traitement carrosserie

Message par zen2cool »

Bonjour,

le garage BMW ou j'ai acheté la voiture ( Discar) , propose un traitement carrosserie garanti 3 ans

WAX-AUTO CAR CARE®

Des avis ?

Rudy
Oubliez les idées reçues & ouvrez votre esprit
Avatar de l’utilisateur
passion77
Partenaire
Partenaire
Messages : 1628
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : audi a4
Localisation : esmans
Contact :

Re: Traitement carrosserie

Message par passion77 »

bonjour,

mefiance concernant les traitements carrosserie proposées par les concessions j'ai le résultat de ce genres de prestations tout les jours devant les yeux ainsi que des propriétaires complètements démoralisés en découvrant leur véhicules après quelques lavages...
trois véhicules ce moi ci à refaire suite au traitement effectué chez BMW , le produit en lui même n'est pas mis en cause mais vu le cout de l'opération il faut pas s'attendre à des miracle sur le polissage
Avatar de l’utilisateur
zen2cool
Débutant
Débutant
Messages : 28
Inscription : 23 oct. 2016, 09:23
Voiture : BMW x1 18D Msport Black Saphir ( F48)
Localisation : Liers ( Belgique )

Re: Traitement carrosserie

Message par zen2cool »

ok merci je vais donc me retourner sur un ceramic pro comme je le pensais a la base
Oubliez les idées reçues & ouvrez votre esprit
Avatar de l’utilisateur
passion77
Partenaire
Partenaire
Messages : 1628
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : audi a4
Localisation : esmans
Contact :

Re: Traitement carrosserie

Message par passion77 »

bon choix le 9H de ceramiq pro est une céramique de très bonne qualitée, on devrait te proposer un traitement en 4 couches + 2 couches d'hydro
Avatar de l’utilisateur
zen2cool
Débutant
Débutant
Messages : 28
Inscription : 23 oct. 2016, 09:23
Voiture : BMW x1 18D Msport Black Saphir ( F48)
Localisation : Liers ( Belgique )

Re: Traitement carrosserie

Message par zen2cool »

merci, je vais prendre mes infos pour trouver un ceramic pro dans la region de Liège

encore merci
Oubliez les idées reçues & ouvrez votre esprit
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter