BMW va-t-il passer à des grilles de calandre horizontales?
Voici la calandre d'une nouvelle M5 G90. Et cette signature serait prévu pour tout les modèles M.
Je peine à comprendre comment une marque qui a une signature aussi marquée, reconnaissable et surtout réussie, torture autant ses stylistes pour qu'ils sortent des nouveautés.
Perso ce sont surtout les dernières évolutions des angel eyes (ou plutôt leur disparition) qui m'attristent. Je trouve la 5 LCI bien fade à ce niveau...
Autant les évolutions de calandres notamment sur les nouvelles ///M3 et ///M4 me gênent pas mais là ça commence à faire beaucoup.
Pour les Angel Eyes, leur disparition est effectivement bien triste alors qu'il s'agit d'un symbole emblématique qui permet de repérer un bmw de très loin.
Tout en travers, comme un gros cerf! (dans l'épingle de la Rételère)
Les bâtons horizontaux sur une gueule béante de ///M3 ou ///M4, j'adore, en revanche tel que ça se profile sur la nouvelle ///M2 également, je suis pas sûr de m'y faire.
C'est sans doute le secret d'une évolution esthétique réussie. Dans un premier temps, cela perturbe trop pour qu'on puisse apprécier, puis peu à peu la magie opère.
Tout en travers, comme un gros cerf! (dans l'épingle de la Rételère)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute