Une mine incomensurable sur tous les domaines de la mobilité.
Tutos, plans, Updates, essais,...il est encore temps de sauvegarder avant la disparition du forum.
Forum pas assez profitable pour le groupe qui chapotte le forum.
MOTOR-TALK appartient à MOBILE.DE, ancienne possession d'EBAY, revendu au groupe norvégien ADEVINTA en 2020.
SPRITMONITOR fait parti de Motor-Talk.
ADEVINTA pour nous en France c'est: LEBONCOIN, l'ARGUS, AGGRIAFFAIRE.
Sans repreneur, la plateforme sera fermée et ses employés licenciés
Dommage, c'était une de mes bibles





