SCHUTZ a écrit :Vous préférez utiliser quoi : l'appli icoyote sur l'iphone ou le boitier ?
quels sont les avantages et les inconvénients ?
Personnellement je n'utilise que le boitier coyote, mais l'écran d'un iphone 6 plus est surement plus sympa, mais est ce aussi performant ?
J'ai eu un boitier pendant presque 3 ans et j'en étais satisfait
C'était un mini Coyote V2, donc rien à voir avec les derniers modèles de boitiers, comme le S.
Cependant, je suis passé à l'application iCoyote sur mon smartphone et je ne le regrette pas du tout.
plusieurs avantages pour moi.
D'abord, l'abonnement est entre 3 et 4 fois moins cher (90€ pour 30 mois au lieu de 10€/mois si abonnement de 24 mois),
Ensuite, mon téléphone me suit partout, que ce soit dans ma voiture, celle de Madame ou une autre.
Et pas besoin de double installation dans la voiture (Coyote + téléphone).
Je précise cependant que mon téléphone, en tant que tel, me sert assez peu en voiture (appels passés ou reçus) donc ma situation est très différente de ceux pour qui le téléphone est indispensable pour leurs activités, y compris en voiture.
Petit inconvénient aussi parfois. Ca à tendance à faire chauffer le téléphone, du moins certains modèles.
C'est donc un avis très personnel.