Barres de toit F10 de 11/2010

Tapis, Écrans, Supports téléphone, Rangements…
Répondre
t
trandber
Membre actif
Membre actif
Messages : 261
Inscription : 23 nov. 2015, 22:46
Voiture : i XI
Localisation : CALAIS

Barres de toit F10 de 11/2010

Message par trandber »

Bonjour.
Apparemment, les barres de toit bmw f10 model 2014 ne peuvent s installer sur une Bmw F10 de 11/2010 ( la mienne), le diamètre des vis de serrages est supérieur au diamètre des écrous fixés dans les petites trappes.
Connaissez vous les références pour les barres de toits Bmw F10 de 11/2010?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Barres de toit F10 de 11/2010

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Non il y a toujours eut une seule version de galerie de toit sur F10,tu confonds peut être avec F11
Image

Quelle référence as tu :?:
Avatar de l’utilisateur
Jester
Membre actif
Membre actif
Messages : 389
Inscription : 04 janv. 2013, 19:01
Voiture : X3 20d F25

Re: Barres de toit F10 de 11/2010

Message par Jester »

je vais avoir d'ici peu mes barres de toit pour f10 à vendre si jamais.....
"Quand vous saurez que votre heure est proche, à portée de main, alors peut-être commencerez-vous enfin à comprendre que la vie ici-bas n'est qu'une étrange illusion"
t
trandber
Membre actif
Membre actif
Messages : 261
Inscription : 23 nov. 2015, 22:46
Voiture : i XI
Localisation : CALAIS

Re: Barres de toit F10 de 11/2010

Message par trandber »

Merci pour vos réponses, j ai bien fait de les essayer avant d acheter.
Il y avait ces references sur l etiquette " 82 71 2 150 092.
050895
Made in Romania 413431.
@JESTER. c est à voir
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Barres de toit F10 de 11/2010

Message par Outlander 68 »

:coucou:

La référence transmise est bonne :arrow: http://www.etk.cc/bmw/FR/parts/info/Gal ... /appliance

Cependant (du moins ceux proposés) sont fabriqué en Allemagne... :scratch:
Pas trouvé de galerie fabriqué en Roumanie même sur d'autres références model.

Si d'Origine retourne voir BMW pour explication,avec facture.
Tu les as commandé où sans indiscrétion :?:
t
trandber
Membre actif
Membre actif
Messages : 261
Inscription : 23 nov. 2015, 22:46
Voiture : i XI
Localisation : CALAIS

Re: Barres de toit F10 de 11/2010

Message par trandber »

Bonjour.
Elles sont en ventes sur un site " le bon c..." juste a côté de chez moi. Je les ai simplement essaié
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Barres de toit F10 de 11/2010

Message par Outlander 68 »

Ok en occasion certain vendeur (pro comme particulier) intentionnellement ou pas,invente complètement leur annonce... :evil:


Je te confirme cependant qu'il n'y a qu'une seule référence compatible sur F10 (peut importe l'année) et c'est celle que tu communiques également.
t
trandber
Membre actif
Membre actif
Messages : 261
Inscription : 23 nov. 2015, 22:46
Voiture : i XI
Localisation : CALAIS

Re: Barres de toit F10 de 11/2010

Message par trandber »

Merci outlander 68.
t
trandber
Membre actif
Membre actif
Messages : 261
Inscription : 23 nov. 2015, 22:46
Voiture : i XI
Localisation : CALAIS

Re: Barres de toit F10 de 11/2010

Message par trandber »

Bonsoir.
J ai quand même acheté ces barres d occasion. Le problème venait des oriffices taraudés sur le toit de la voiture. Les filetages étaient très encrassés ( peinture d origine) .Après un bon nettoyage, les tiges filetées des barres de toit, se vissent sans problème..
En suivant ce lien : http://www.etk.cc/bmw/FR/parts/info/Gal ... appliancen, je n ai pas la piece numero 5 !
Savez vous a quoi elle sert, car je n ai pas la notice de montage.
Merci par avance.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Barres de toit F10 de 11/2010

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Ce sont des protège gouttières
7,-EUR / pièce si commandé au détail

Image
t
trandber
Membre actif
Membre actif
Messages : 261
Inscription : 23 nov. 2015, 22:46
Voiture : i XI
Localisation : CALAIS

Re: Barres de toit F10 de 11/2010

Message par trandber »

Bonsoir.
Merci Outlander 68, pour cette réponse rapide.
cordialement.
t
trandber
Membre actif
Membre actif
Messages : 261
Inscription : 23 nov. 2015, 22:46
Voiture : i XI
Localisation : CALAIS

Re: Barres de toit F10 de 11/2010

Message par trandber »

@Outlander 68: bonjour, la livraison est rapide?
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Barres de toit F10 de 11/2010

Message par Outlander 68 »

:coucou:
Je n'en ai pas en stock,je passe une commande demain (lundi) suis livré mercredi ou jeudi au plus tard.
Et dans la foulée je réexpédie en colissimo donc +48H cela nous emmène à samedi.

Compte une bonne semaine,c'est le plus rapide que je puisse proposer :oops: (plus d'info,je joins un MP) :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter