Bonjour.
Apparemment, les barres de toit bmw f10 model 2014 ne peuvent s installer sur une Bmw F10 de 11/2010 ( la mienne), le diamètre des vis de serrages est supérieur au diamètre des écrous fixés dans les petites trappes.
Connaissez vous les références pour les barres de toits Bmw F10 de 11/2010?
Merci.
je vais avoir d'ici peu mes barres de toit pour f10 à vendre si jamais.....
"Quand vous saurez que votre heure est proche, à portée de main, alors peut-être commencerez-vous enfin à comprendre que la vie ici-bas n'est qu'une étrange illusion"
Merci pour vos réponses, j ai bien fait de les essayer avant d acheter.
Il y avait ces references sur l etiquette " 82 71 2 150 092.
050895
Made in Romania 413431.
@JESTER. c est à voir
Bonsoir.
J ai quand même acheté ces barres d occasion. Le problème venait des oriffices taraudés sur le toit de la voiture. Les filetages étaient très encrassés ( peinture d origine) .Après un bon nettoyage, les tiges filetées des barres de toit, se vissent sans problème..
En suivant ce lien : http://www.etk.cc/bmw/FR/parts/info/Gal ... appliancen, je n ai pas la piece numero 5 !
Savez vous a quoi elle sert, car je n ai pas la notice de montage.
Merci par avance.
Cordialement.
Je n'en ai pas en stock,je passe une commande demain (lundi) suis livré mercredi ou jeudi au plus tard.
Et dans la foulée je réexpédie en colissimo donc +48H cela nous emmène à samedi.
Compte une bonne semaine,c'est le plus rapide que je puisse proposer (plus d'info,je joins un MP)