Greg69 a écrit :Quelques photos que je viens de trouver sur le net
Il me semble etre noir ou sophisto mais les eclairages sont bizarre ca ressort un peu bordeaux
Je viens de voir que le compteur de vitesse n' affiche pas la vitesse une fois etaint l' ecran est noir
C est justement le black panel associé au Hud
Claaaaaaasse !











