Ma configuration X4 arrivage fin juillet

X4 Première génération de 2014 à 2018
Avatar de l’utilisateur
X3dsr
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1037
Inscription : 12 mai 2013, 12:17
Voiture : E93 335i Ph1 - E46 325CI Ph2- E9 CSi encore en vrac
Localisation : (très très) Ouest

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par X3dsr »

Greg69 a écrit :
Quelques photos que je viens de trouver sur le net

Il me semble etre noir ou sophisto mais les eclairages sont bizarre ca ressort un peu bordeaux


Je viens de voir que le compteur de vitesse n' affiche pas la vitesse une fois etaint l' ecran est noir

C est justement le black panel associé au Hud
Claaaaaaasse !
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par cityzen60 »

Plus je le vois en photo, plus je me dis que le X4 35d pourrait être ma prochaine folie :heart: :Rouge: (disons d'ici 18-24 mois :clown: )
Avatar de l’utilisateur
X3dsr
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1037
Inscription : 12 mai 2013, 12:17
Voiture : E93 335i Ph1 - E46 325CI Ph2- E9 CSi encore en vrac
Localisation : (très très) Ouest

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par X3dsr »

S'il devait ensuite être à vendre dans 60 - 72 mois ..
Il y aurait au moins un membre intéressé .., :twisted:
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par GregGoss »

Le black panel est d office si on prend le pack innovation??
Avatar de l’utilisateur
X3dsr
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1037
Inscription : 12 mai 2013, 12:17
Voiture : E93 335i Ph1 - E46 325CI Ph2- E9 CSi encore en vrac
Localisation : (très très) Ouest

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par X3dsr »

Si le Hud est dans le pack inno , alors oui
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par GregGoss »

Oui justement j' ai pris le pack innovation a la base pour le HUD
A
ArnaudP
Membre actif
Membre actif
Messages : 139
Inscription : 15 janv. 2012, 13:42
Voiture : Porsche Boxster 981 GTS

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par ArnaudP »

Je pense aussi faire un tour à George V demain pendant ma pause dej tiens :D
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par GregGoss »

Ramenez pleins de photos car y en a marre des photos faites par BMW LOL :D
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par callaway0409 »

j'y suis passé rapidos ce matin, ben yapu :Nul:

il y a par contre une i8, une très belle 4GC :heart: ... et un X5 50d... dont le confort et la qualité intérieure me semblent exceptionnels :Top: ... et en tout cas au moins équivalents à ce qu'on trouve chez Range, le toucher de route et les perfs en plus :Top:
Les nouveaux sièges confort sont de mon point de vue exceptionnels :king:
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par GregGoss »

Quelques photos que mon cc vient de m envoyer

Image
Image
Image
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par GregGoss »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
X3dsr
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1037
Inscription : 12 mai 2013, 12:17
Voiture : E93 335i Ph1 - E46 325CI Ph2- E9 CSi encore en vrac
Localisation : (très très) Ouest

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par X3dsr »

Superbe ce F26 !
Surtout, surtout, avec de bonnes grosses roues de 20 sur une caisse pas trop grosse de X4

…parce que si on compare aver le superbe new X6 F16, autant aller voir un éléphant faire du Skate Board :arrow: :arrow:
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par GregGoss »

Oui c est vrai que sur le nouveau x5 les jantes en 20 ressortent plus petites

D aillurs finalement j ai changé de couleur de cuir je vais prendre un cuir noir comme sur la photo a la place du moka je trouve que la voiture fera plus sport en pack M avec le sophisto grey
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par GregGoss »

J ai un doute concernant ma configuration. Quand je vais sur le configurateur le cuir noir en siège sport ne possède pas les surpiqûre gris claires. Est ce une erreur ou j ai rêve sur les surpiqûre ? Si c le cas je vais sûrement me rediriger vers le moka contraste avec surpiqûres.
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par GregGoss »

Regardez pourtant sur les vrais photos du blanc que mon CC m' a envoyé c etait bien surpiqué

Image

Regardez la vrai photo

Image
Avatar de l’utilisateur
perseval
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 02 juil. 2011, 01:00
Voiture : BMW X4 G02 30i
Localisation : près de Reims
Contact :

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par perseval »

Rassures-toi, le cuir noir est bien avec surpiqûres contrastantes gris clair.

Je l'ai moi-même commandé avec cet intérieur (ext. Alpinweiss), arrivage également fin juillet (certainement semaine 30).
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par GregGoss »

J ai un doute car je suis quasment sur que quand je le configurais au debut sur le site ca prposait bien noir surpiqué gris et la simplement noir :shock:

J ai joint mon cc mais impossible de la contacter
Avatar de l’utilisateur
perseval
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 02 juil. 2011, 01:00
Voiture : BMW X4 G02 30i
Localisation : près de Reims
Contact :

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par perseval »

En tous cas, c'est bien précisé sur mon bon de commande.
c
chris22
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Inscription : 02 déc. 2011, 17:04
Voiture : Bmw X4 35d MSPORT ex 2 x3 D Msport ex 2 330d touring pack M
Localisation : Bretagne

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par chris22 »

Greg , la photo du haut avec les sièges n'est pas bonne ancien levier de vitesse , celle du bas bien un x4 .
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par GregGoss »

Pourtant il. S. Agit bien d un x4 configuré sur. Le. Site BMW France. Essaie de le. Configurer j. Ai un. Doute
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter