Commande X4 35D Msport

X4 Première génération de 2014 à 2018
c
chris22
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Inscription : 02 déc. 2011, 17:04
Voiture : Bmw X4 35d MSPORT ex 2 x3 D Msport ex 2 330d touring pack M
Localisation : Bretagne

Commande X4 35D Msport

Message par chris22 »

Bonjour à tous après de long moment d hésitation entre plusieurs véhicules la commande est signée . Motorisation 35 D. - sophistaugrey. - cuir Dakota noir. - chaussettes 20 pouces. - accès confort. - caméra de recul avant et arrière top view. - GPS pro. - connectivité étendue Voilà le strict minimum , configuration sensiblement la même que mon x3 3D Msport que je remplace, livraison septembre avec reprise de mon ancien véhicule négociation rondement ficelé, mais a priori dépêcher vous car BMW va fermer le robinet des remises car il se vend déjà bien je suis le 6 eme acheteur chez mon concessionnaire , cela fait bizarre de commander un véhicule sans le voir .
Avatar de l’utilisateur
bakanach
Membre actif
Membre actif
Messages : 288
Inscription : 26 nov. 2011, 12:48
Voiture : RS4 B8 et RS6 Plus C5

Re: Commande x4 Msport

Message par bakanach »

Félicitations Chris!! :Top:
h
hugobl
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 589
Inscription : 28 avr. 2013, 16:49
Voiture : M550d 2018
Localisation : France

Re: Commande x4 Msport

Message par hugobl »

Très belle configuration, bonne chance pour l'attente
c
chris22
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Inscription : 02 déc. 2011, 17:04
Voiture : Bmw X4 35d MSPORT ex 2 x3 D Msport ex 2 330d touring pack M
Localisation : Bretagne

Re: Commande x4 Msport

Message par chris22 »

Merci les gars l attente je suis habitué j avais attendu 7 mois mon x3 en 2011 tant que je n en croise pas sur les routes ça va aller mais a partir de juillet lorsque les premiers vont circuler ça va être dur mais bon ce matin j ai pu prendre contact avec la macan chez porsche et l'attente environ 14 mois alors la c est tout simplement démoralisant .
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Commande x4 Msport

Message par TFA »

Tu n'as pas fait d'impasse sur les options ni sur la motorisation, il sera top ce X4 :Top:
c
chris22
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Inscription : 02 déc. 2011, 17:04
Voiture : Bmw X4 35d MSPORT ex 2 x3 D Msport ex 2 330d touring pack M
Localisation : Bretagne

Re: Commande x4 Msport

Message par chris22 »

Si je ne me trompe pas tfa tu la vu en vrai le x4 ? T en pense quoi des places arrières et du gabarit en général.
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Commande x4 Msport

Message par Corpas »

Félicitations pour ton acquisition,belle config, je ne savais même pas que le 35d était disponible au lancement du X4...

:Top:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Commande x4 Msport

Message par TFA »

Pour le gabarit, c'est celui du X3 avec une ligne de coupé donc moins camionnette que le X3, il fait donc plus sportif.
Je trouve l'arrière plus réussi que celui du X6.
Je suis petit (1,70) et pour moi pas de soucis avec les places arrières si ce n'est le même reproche que pour le F25 à savoir la faible hauteur entre le plancher et l'assise. Au niveau du toit je dirais que jusqu'à 1,80 c'est bon...
c
chris22
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Inscription : 02 déc. 2011, 17:04
Voiture : Bmw X4 35d MSPORT ex 2 x3 D Msport ex 2 330d touring pack M
Localisation : Bretagne

Re: Commande x4 Msport

Message par chris22 »

Ok merci à l'arrière ça me rassure je mes juste 2 sièges enfant pour l'instant ils ont 5 et 8 ans la faible hauteur entre sièges et plancher ne va donc pas les pénaliser
Avatar de l’utilisateur
X3dsr
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1037
Inscription : 12 mai 2013, 12:17
Voiture : E93 335i Ph1 - E46 325CI Ph2- E9 CSi encore en vrac
Localisation : (très très) Ouest

Re: Commande x4 Msport

Message par X3dsr »

tfa a écrit :
Pour le gabarit, c'est celui du X3 avec une ligne de coupé donc moins camionnette que le X3, il fait donc plus sportif.
Je trouve l'arrière plus réussi que celui du X6.
Je suis petit (1,70) et pour moi pas de soucis avec les places arrières si ce n'est le même reproche que pour le F25 à savoir la faible hauteur entre le plancher et l'assise. Au niveau du toit je dirais que jusqu'à 1,80 c'est bon...
Très beau jouet en perspective.

Dans le film de présentation BMW USA, le monsieur dit mesurer 6ft soit 1,85 m et effectivement il ne touche pas le ciel de toit. Bizarrement ce "détail" est un de ceux qui ne m'ont pas echappé... :roll:
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
Avatar de l’utilisateur
yoyochette
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 21 juin 2012, 23:46
Voiture : TESLA Model 3 LR

Re: Commande x4 Msport

Message par yoyochette »

pour info, c'était quoi ta remise au lancement ???

Je m'en souviendrai quand je le commanderai dans un an 1/2.....

Bravo pour le 35 D (beau budget certainement, au delà des 70... je suppose ) !! :D
c
chris22
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Inscription : 02 déc. 2011, 17:04
Voiture : Bmw X4 35d MSPORT ex 2 x3 D Msport ex 2 330d touring pack M
Localisation : Bretagne

Re: Commande x4 Msport

Message par chris22 »

Désolé pour cette réponse tardive je ne me suis pas connecté depuis mardi. Le budget avec ma remise 67500 immatriculé. La remise de lancement 9 avec Kbis maintenant 3 ou 5 maxi,à cause du délais moi j'ai plus que ça because ancien collaborateur de la concession
c
chris22
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Inscription : 02 déc. 2011, 17:04
Voiture : Bmw X4 35d MSPORT ex 2 x3 D Msport ex 2 330d touring pack M
Localisation : Bretagne

Re: Commande x4 Msport

Message par chris22 »

Mon X4 est arrivé à la concession vendredi , avec 3 semaines d'avance !!! Il n'y a plus qu'a prendre rendez vous des demain pour la livraison !!!
Avatar de l’utilisateur
yoyochette
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 21 juin 2012, 23:46
Voiture : TESLA Model 3 LR

Re: Commande x4 Msport

Message par yoyochette »

ok merci...ça me semble pas "cher" à peine 70000.... moi je crois qu'ils font 9 en permanence (je leur en ai pris 2 déjà... en prof lib)

savoure bien ton nouveau jouet demain :D
p
pmo75
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : 22 août 2014, 23:14
Voiture : BMW 525 xDrive

Re: Commande x4 Msport

Message par pmo75 »

Et n'oublie pas les photos ! Impatient de voir ça ! :Top:
c
chris22
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Inscription : 02 déc. 2011, 17:04
Voiture : Bmw X4 35d MSPORT ex 2 x3 D Msport ex 2 330d touring pack M
Localisation : Bretagne

Re: Commande x4 Msport

Message par chris22 »

Livraison prévu demain matin a 11 heures la nuit risque d'être longue :tongue:
c
chris22
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Inscription : 02 déc. 2011, 17:04
Voiture : Bmw X4 35d MSPORT ex 2 x3 D Msport ex 2 330d touring pack M
Localisation : Bretagne

Re: Commande X4 35D Msport

Message par chris22 »

Ça y est le x4 est dans mon garage , enfin il ne reste plus qu'à faire des photos et les mettres en ligne si je trouve comment faire !!!
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Commande X4 35D Msport

Message par cityzen60 »

:Top: :Top:
Pour les photos, clique là :arrow: viewtopic.php?f=3&t=7367
c
chris22
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Inscription : 02 déc. 2011, 17:04
Voiture : Bmw X4 35d MSPORT ex 2 x3 D Msport ex 2 330d touring pack M
Localisation : Bretagne

Re: Commande X4 35D Msport

Message par chris22 »

Merci citizen si j'ai le temps j'essai demain .
c
chris22
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Inscription : 02 déc. 2011, 17:04
Voiture : Bmw X4 35d MSPORT ex 2 x3 D Msport ex 2 330d touring pack M
Localisation : Bretagne

Re: Commande X4 35D Msport

Message par chris22 »

Un week-end et presque 500 kms que nous roulons en x4 35D , sortant d'un x3 f25 3D MSPORT et 60000 kms , une première comparaison des 2 véhicules à chaud.
Image
Tout d ' abord c ' est le premier 35 D MSPORT livré notre région avec 3 semaines d' avance :D :coucou: :D
Image
-Conduite:

Nous trouvons une réel évolution de conduite sur plusieurs points , le moteur est moins bruyant et beaucoup plus coupleux que le x3 . La boite de vitesse beaucoup plus douce et rapide et très agréable . Le chassis est également différent , pas de roulis du tout ,ca vire a plat , on se sent très a l ' aise tout de suite a son volant , la direction a évolué en souplesse et cerise sur le gateau , le freinage à été revue par rapport au x3 il n ' y a pas photos , mordant , puissant et endurant vivement la fin du rodage .

-Intérieur:

On retrouve tout de suite les repères du X3 malgré une évolution d ' une multitude de détails sur tous les équipements. Par exemple le blackpanel sur la partie chauffage , la nouvel moletteImage de l ' IDRIVE tactil , la rapidité du nouvel interface , énorme progrès du gps plus de détails avec les centres d ' intéréts , meilleur graphisme . le confort des sièges en progrès aussi , le système audio n 'est pas en reste par exemple en mulimédia il représente la jacquette de chaque album meme avec une clef usb la classe :)
On peut egalement changé la couleur de l ' éclairage intérieur ,réglé l'angle d ' ouverture du hayon , la pression des pneus des 4 roues affiché etc etc ....

-L ' éclairage full leds le top après 4 voitures consécutives aux xénons et les différents articles sur ce forum je n' était pas fier mais là je suis conquis :shock:

Conclusion le X4 est bien de la meme genetique que son frère le X3, mais plus sportif et confortable malgré les 20 pouces memes sur les routes dégradé . Le x4 est le premier véhicule que nous achetons sans l' avoir vu , après les différent essai presse sur lui comparatif avec porsche et audi différent débat sur ce forumune certaine apréhension se faisait sentir , elle a disparu j ai aimé mon x3 j ' adore déjà le x4

Image
-ps pour ceux qui hésite il faut arrété de lire la presse et l ' essayé et vous allez surement sortir le chéquier :cry: :shock: :cry:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter