
C’est scandaleux qu’un professionnel ait fait ce montage, et surtout qu’il t’ait laisse partir et rouler comme ça !
Je ne sais pas si tu as commandé tes pneus sur internet et fait faire le montage dans un centre de ton choix ou si c’est via le site en ligne, mais dans ce dernier cas, tu peux faire une réclamation même si c’est toi qui t’ai trompé dans les dimensions arrière.
Il aurait du remonter les anciens 275 une fois le 1er 245 monté…
Roules très très très prudemment en attendant, gonfles les au max recommandé, à 2,8bars pour limiter les risques de dejantage.